Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

TaoAndTailor.png

Le tailleur de Tao Pai Pai n'apparaît que très peu dans le manga.

Caractéristiques et personnalité

Le tailleur est de gabarit assez petit et plutôt bien portant, il à l'apparence d'un homme d'âge moyen. Il porte les vêtements typiques du Moyen-Orient. Il attache une grande passion à son travail et ne semble avoir de problèmes avec personne.

Histoire

Dragon Ball

Saga de l'armée du Red Ribon

Le tailleur de Tao Pai Pai apparaît pour la première fois après la victoire de ce dernier face à Son Gokû et Bora. Lors de sa confrontation, sa tunique fût complètement détruite. Par conséquent, à la place de retourner au QG de l'armée du Red Ribon, Tao Pai Pai s'en va dans une ville au Sud de la Terre Sacrée de Karin pour ce faire confectionner une nouvelle tunique. Le tailleur lui dit alors qu'il lui faudra une semaine pour la confectionner mais le tueur lui répond qu'il attendra trois jours et pas un de plus. Le tailleur s'exécute et travaille sans repos pendant trois jours et réussit à finir sa commande dans les temps.

Tao Pai Pai, ravi de sa tunique, décide de partir mais le tailleur l'interpelle, lui demandant d'être payé. Mais Tao Pai Pai ne l'entend pas de cette oreille. Il lui propose alors d'être le commanditaire de tuer quelqu'un en compensation. Le tailleur ne sachant que répondre, et ne voulant la mort de personne, Tao Pai Pai s'impatiente et décide de le tuer en lui infligeant une attaque de point de pression au niveau du front. Le tueur s'en va en disant au tailleur de garder la monnaie.

Galerie

Advertisement