FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Lagss (ラグス, Ragusu) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Elle fait partie du Clan du Verre. Lagss est une membre des Guerriers de la Zone du Noyau, un groupe qui cherche à éliminer les Zen'ô, les Dieux de la Destruction et les Kaïô-Shin afin d'apporter aux mortels la véritable liberté.

Caractéristiques et personnalité

Lagss est une jeune femme extraterrestre humanoïde à la peau bleue et aux longs cheveux turquoise pâle. Elle a des yeux de la même couleur. Elle porte un haut bleu avec un collier turquoise et des lisérés dorés. Elle porte aussi un legging bleu.

Malgré son temps d'apparition qui est relativement court, Lagss montre une nature impitoyable et sans pitié. Mais elle se montre très loyale envers Hearts, alors qu'elle obéit à son ordre d'aller assister Cumber dans l'univers 3 (avec une certaine réticence).

Biographie

Super Dragon Ball Heroes: Mission de l'Univers

Saga des Planètes Emprisonnées

Alliance de Lagss
Lagss est originaire de la Core Area. Elle s'allie avec Hearts, ainsi que Zamasu Fusionné et d'autres redoutables guerriers pour défaire les divinités et Zen'ô, le roi de Tout, qui représentent des menaces pour eux.

Saga du Conflit Universel

Lagss attaque
Après l'effondrement des Planètes Emprisonnées de , elle sauve Cumber suite à sa défaite face à Son Gokû en Ultra Instinct en le recouvrant de verres pour le régénérer. Cumber part ensuite dans l'Univers 3 (dans l'anime promotionnel, il se rend d'abord dans l'Univers 11).

Peu après, Lagss apparaît aux côtés de Hearts pour défaire Son Gokû en Ultra Instinct. Elle se sert de ses pouvoirs pour infliger de sérieuses blessures à Son Gokû, qui pourtant, venait tout juste de suivre l'entraînement du Grand Prêtre.

Pouvoir

Lagss possède un pouvoir redoutable. Elle projette du verre afin de blesser ses adversaires, et s'en sert de même pour recouvrir un individu afin de le régénérer. Elle est même capable de recouvrir une planète entière, en mettant à mal Narirama et Nigrisshi. Elle détient un certain avantage sur Dyspo pendant son combat.

Galerie