Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

L'ami de l'homme qui tirait sur les gens (にんげん を うつ おとこ の つきびと, Ningen wo utsu Otoko no tsukibito). Il s'agit de l'ami de l'homme qui tirait sur les gens.

Caractéristique et personnalité[]

Malgré son apparence inoffensive, cet individu profite de la panique pour tuer des gens avec son acolyte. Il semble tenir le rôle de majordome.

On peut noter qu'il est la toute première victime de Super Boo.

Biographie[]

Il semble être le majordome du Sniper. Se questionnant sur le bien fondé de ce massacre, il continue de massacrer plusieurs êtres humains, dont des personnes âgés.

Vlcsnap-2017-03-23-20h01m42s070

Il suit son maître dans une « chasse à l’homme ». Il semble être plus âgé que ce dernier, mais il le suit dans tous ses mauvais coups sans broncher.

Voulant toucher une proie bien plus féroce que leurs précédentes victimes, ils se heurtent Majin Boo, Mr. Satan et Bee. L'ami de l'homme qui tirait sur les gens est immédiatement mis au tapis par un Mr. Satan furieux. Après de terribles événements, Majin Boo devient mauvais.

Vlcsnap-2017-03-23-20h03m23s735

Sa mort sera probablement l'une des plus violentes, puisque Super Boo entre dans son corps jusqu'à le faire exploser.

Galerie[]

Advertisement