FANDOM

Kinkaku (きんかく, Kinkaku) est un brigand qui terrorise le village de Chao avec son frère Ginkaku. C'est un personnage exclusif à l'anime. Il utilise comme moyen de dissuasion sur les villageois, son arme magique appelée la Gourde Mangeuse d'Hommes.

Biographie

Dragon Ball

Saga de Baba la voyante

Kinkaku et son frère terrorisent le village de Chao grâce à leur Gourde Mangeuse d'Hommes. Ils utilisent cette arme pour asservir les villageois et leur voler leurs provisions. De son côté, Son Gokû sauve Chao du Tigre Brigand. Celle-ci voit que Gokû est très fort et lui demande de sauver son village de Kinkaku et Ginkaku.

Gokû arrive au village et quelques instants plus tard, les deux brigands décident de faire l'appel et menacent d'aspirer tous ceux qui ne répondront pas assez vite à l'appel de leur nom. Finalement, Gokû décide de stopper l'appel et engage un combat contre les deux hommes. Gokû réussi à vaincre Kinkaku et Ginkaku rapidement. Malheureusement, celui-ci se fait aspirer par la gourde mangeuse d'hommes.

Quelques heures plus tard, Ginkaku ouvre la gourde pour boire du saké mais Gokû qui avait réussi à ne pas tomber tout au fond de la gourde grâce à son Nyoi-bô s'échappe et met K.O. les deux hommes. Son Gokû les menace ensuite à leur tour de les aspirer avec la gourde s'ils ne répondent pas assez rapidement à l'appel de leurs noms. Finalement, les villageois décident d'utiliser la gourde pour pouvoir forcer les deux brigands à travailler dans les champs pour rembourser toute la nourriture qu'ils ont volée.