FANDOM

Katatts ou Katattsu était un grand chef des Nameks, il est le père du Namek qui deviendra Dieu sur terre.

Il engendra autrefois le Tout-Puissant ainsi que le Démon Piccolo. Il est également le grand-père de Piccolo. Il s'agît du premier véritable Namek doté d'une force incroyable. En effet, on doit quelques détails du manga a Katatts comme : Les Dragon Balls, les dragons Shenron, l'héritage de quelques dieux et doyens ainsi que certaines techniques et planètes qu'il autrefois crée ou transmit a plusieurs générations.

Très peu d'informations sont officielles sur Katatts, il est seulement nommé par le doyen des Namek. Il fut assigné comme un génie du clan du Dragon. On ignore si c'est lui qui a crée à l'origine les Dragon Balls ou Saichôrô.

Biographie

Lors d'un Cataclysme terrifiant, Katatts et quelques Namek furent résistants. Sachant brusquement qu'il ne fut pas le seul survivant, il envoya son l'un de ses fils sur Terre pour qu'il survive et assuré sa sécurité.

On ne saura jamais de ce qu'il est advenu de Katatts, il est probablement mort lors du terrible cataclysme qui dévasta la planète Namek.

Signification du nom

Son nom vient du mort Katatsumuri voulant dire "Escargot" en japonais.

Galerie

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko