Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Kaima le Superviseur des Prisonniers appelé également plus facilement Kaima est un personnage apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un membre haut-placé dans la hiérarchie des Nameks Noirs. C'est le chef des Nameks Noirs se trouvant aux Champs de Coton Narak dans la zone du Rocher de Polunga Sud. Son rôle est de surveiller les prisonniers Nameks bons forcés de travailler dans les Champs de Coton Naraks depuis que leurs villages ont été conquis vers l'an 972 au moment où le conflit entre les Nameks bons et les Naraks a été le plus important.

Caractéristiques[]

C'est un ennemi de catégorie "Super" qui est de niveau 58 et qui possède 18 738. C'est le chef des Nameks Noirs se trouvant aux Champs de Coton Narak dans la zone du Rocher de Polunga Sud. Il est constamment entouré et protégé par des "Narak Malice Warrior", des "Prison Worker Supervisor" et des "Eye of Corrupted One". Il se bat avec une lance possédant à son extrémité une lame très tranchante et cinq piques. Dans la hiérarchie des Nameks Noirs, il se trouve au-dessus de tous les guerriers normaux, il est au même niveau hiérarchique que Hoola, Hapoon, Rabido, Churuto, Hoola, Wooker, Maggi, Gaizal et des deux Naraks géants mais ils se trouvent en dessous hiérarchiquement de Tanta, Giro, Baralika, Gamelan, Bibra et Vic. C'est un Namek se battant avec une longue lance il est donc très probablement un membre de la classe des Chevaliers des Ombres. Son apparence différente des Nameks normaux indique qu'il est assez jeune, il fait donc partie d'une des dernières générations de Nameks vivant sur Terre. Il est donc très probablement né sur la Planète Terre.

Galerie[]

Advertisement