FANDOM

Kahseral est un guerrier avec des implants cybernétiques et le général des Pride Troopers de l’Univers 11. Il est aussi le pilote du vaisseau spatial des Pride Troopers.

Kahseral est humanoïde, ressemblant à un terrien en apparence. Sa peau est légèrement bronzé beige et sa tête est rasée. Une partie de son visage est cybernétique, y compris une oreille, et il a un œil robotique qui est rouge. Il possède un dispositif de communication attaché à son autre oreille. Kahseral porte un béret rouge et une tunique sans manches verte avec des garnitures jaunes et des brassards noir aux ourlets jaunes. Il porte également une ceinture noir avec une boucle argentée et un pantalon foncé. Ses bottes sont noir et blanc.

Kahseral est un homme sympathique et montre beaucoup de préoccupation pour ses camarades, vu quand il tente de remonter le moral de Toppo avant le Tournoi du Pouvoir.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Puissance

Kahseral est un des guerriers plus forts au sein de l' Univers 11, et le général des Pride Troopers. Il possède environ la force d'un saiyan en SSJ 2. Quand il combat en duo avec Dyspo, il utilisent leur attaque combinée : le Double Canon Maximum.

Batailles

Galerie

Navigations

11-0 Univers 11
Dieu de la Destruction et Ange VermoudMarcarita
Kaïô-Shin Kai
Combattants de l'Univers 11 ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi
Pride Troopers ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi
Autres AragnéParents de JirenTueur des parents de JirenGicchin
11-0 Team Univers 11
Coachs VermoudMarcaritaKai
Tournoi du Pouvoir ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi