FANDOM

Kagyu (カギュー, Kagyu), le berserker Namek est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Kagyu rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Namek. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques

Kagyu (Base)

Kagyu (Base)

Dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, Kagyu porte un bandeau sur le front de couleur sombre, un longue veste claire, sa ceinture est sombre et son pantalon est clair.

Sous sa forme d'avatar, Kagyu est torse-nue, son pantalon est noir, au dessus son pantalon, il porte un bout de tissus rouge. Ses chaussures son noires. Aux files des missions, Kagyu porte une sorte d'armure dorée qui devient blanche lors des JM et qui redevient dorée lors des GDM. Le reste de sa tenue ressemble à sa première tenue et garde les même couleurs.

Personnalité

Kagyu est aimable et gentil comme il montre en aidant Beat et plus tard Kabra. Il est aussi intelligent et a de nombreuses données sur ses adversaires. Kagyu a aussi un coté provocateur comme il le montre durant son combat face à Basaku.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Peu de temps avant la loterie, Kagyu fit la rencontre de Beat puis ils se rendirent sur le lieu du tirage au sort. Lors de la loterie, il tira le numéro 14 ce qui le fit affronter Basaku lors du premier tour. Durant leur affrontement, le Namek prit sans problème l'avantage sur le Saiyan. Plus tard dans le combat, Kagyu assimila Piccolo en réponse à cette action, Basaku se transforma en Super Saiyan, le Namek invoqua alors Beerus ce qui lui donna la victoire sur le Saiyan.[1]

Techniques et Deck

Techniques

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Kagyu doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Kagyu dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Kagyu (Class-Up)

Kagyu (Class-Up)

Kagyu a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Kagyu (Super Class-Up)

Kagyu (Super Class-Up)

Kagyu a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Kagyu (God Class-Up)

Kagyu (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Kagyu a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les yeux de Kagyu deviennent rouges. La God Class-Up de Kagyu semble être basée sur la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En God Class-Up, la puissance de Kagyu devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Kagyu (Super God Class-Up) (Artwork)

Kagyu (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Kagyu a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up les yeux de Kagyu deviennent azurs. La Super God Class-Up de Kagyu semble être un dérivé de la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En Super God Class-Up, la puissance de Kagyu devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Galerie

Navigations

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko
Dragon Ball Heroes (Équipe)
Membres BeatNoteFrozeKabraKagyu
Alliés EritoBasakuViolaForteRezokBerserker (Race de Freezer)TsumuriÉlite (Namek)Élite (Majin)SalagaNimuNikoGenomZenFenWairuSoraYoshito-KunTsubasaMomo-ChanAbra

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 011-012-013