Kabra (カブラ, Kabura), le héros Majin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Kabra rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Majin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Kabra (Base)

Kabra (Base)

Kabra a les cheveux noirs. Ses yeux et ses sourcils sont noirs. Il porte un t-shirt a manches longues de clair, une salopette foncé et ses chaussures sont noires et blanches.

Sous sa forme d'avatar, Kabra ressemble à Majin Boo. Sa peau est rose. Il porte une couronne jaune avec une gemme rouge foncée au centre, une cape noire, une armure légère rouge foncée. Ses gants sont jaunes. La ceinture de Kabra est noire avec une boucle jaune et une gemme rouge foncée au centre. Son pantalon est jaune avec des pièces d'armures rouges foncées. Ses chaussures sont rouges foncées. Aux fils des missions son armure change, il gagne des vêtements, de nouvelles pièces d'armures. Et à partir des JM les couleurs de son armure changent, elles deviennent dorées lors des JM et blanches lors des GDM. La forme d'avatar de Kabra semble être basé sur la classe de chevalier des MMORPG.

Personnalité

Étymologie

Son prénom vient probablement des syllabes « ka » et « bra » de la formule magique « abracadabra » en japonais.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Kabra avec Viola ont été choisit pour être les représentant de la zone sud.

Durant la loterie, Kabra demanda à Abra d'utiliser sa magie pour truquer le tirage au sort afin que le héros Majin affronte un adversaire faible. Kabra tira le numéro 4 et dut affronter Viola. Lors de leur combat, Viola sembla prendre l'avantage sur Kabra. Plus tard, le héros Majin gagna son combat en utilisant une attaque groupée avec Mister Satan et Pan.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Kabra doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Kabra dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Kabra (Class-Up)

Kabra (Class-Up)

Kabra a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Kabra (Super Class-Up)

Kabra (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Jakuryû Mission, Kabra a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up la puissance de Kabra devient équivalente à celles des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Kabra (God Class-Up)

Kabra (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Kabra a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, l'antenne de Kabra devient plus longue. En God Class-Up, la puissance de Kabra devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Kabra (Super God Class-Up) (Artwork)

Kabra (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Kabra a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, la puissance de Kabra devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Galerie

Navigations

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Class-UpGod Class-UpAnkoku MajinPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins
Dragon Ball Heroes (Équipe)
Membres BeatNoteFrozeKabraKagyu
Alliés EritoBasakuViolaForteRezokBerserker (Race de Freezer)TsumuriÉlite (Namek)Élite (Majin)SalagaNimuNikoGenomZenFenWairuSoraYoshito-KunTsubasaMomo-ChanAbra

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 009-011-012-013
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .