FANDOM

Kaïô du Sud (南の界王, Minami no Kaiō) est le Kaïô de la zone Sud.

Apparence

Il est grand, a la peau rose clair, il porte toujours des lunettes (de soleil), il a des grosses lèvres rouges et des antennes qui sortent de son chapeau.

Contrairement aux deux autres Kaïô qui apparaissaient dans le manga, lors du tournoi de l'au-delà, le Kaïô de la zone Sud apparaît dans le manga (bien que brièvement). On lui décèle une certaine rivalité avec le maître Kaïô que nous connaissons.

Dans l'anime, aucun de ses élèves n'arrivera en final. On note même une incohérence puisque Malaiko devient étonnamment un de ses élèves dans l'épisode 198 alors qu'il était rattaché au Kaïô de l'Ouest.

Biographie

Saga du tournoi de l'au-delà

Elèves du kaio du sud

Le Maître Kaïô de la zone Sud fête avec ses comparses la mort du Kaïô du nord avec beaucoup d'amusement. La venue de Daï Kaïô permet alors de créer un tournoi, le Kaïô de la zone Sud fait inscrire ses élèves.

Si Torbie parvient à remporter son match par un abandon de Tapikar, son élève Frog est vaincu par le colosse Malaiko.

Malaiko devient finalement son élève dans l'épisode suivant et perd contre Son Gokû.

Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai

Sud et Papoi

Plus tard, il présente son nouvel élève, Papoi, sa silhouette apparaît dans l'anime tandis que dans le manga il n'est que cité. Il soumet l'idée d'inscrire son disciple au Tenkai Ichi Budokai. Cependant, voyant le stade avancé de Son Gokû qui continue de s’entraîner avec des poids d’entraînement de plusieurs tonnes, il abandonne rapidement cette idée.

Films

Film 12 : La renaissance de la fusion!! Son Gokû et Vegeta

Kaio du sud film 12

Il apparaît que brièvement une nouvelle fois pour vanter les mérites de ses élèves, mais aussitôt Frog est vaincu un bref instant par Son Gokû.

Par la suite, il est plutôt spectateur des agissements de Janemba.

Galerie

Navigation

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô