FANDOM

Kaïô de l'Est (東の界王, Higashi no Kaiō) est la Kaïô de la zone Est. Il s'agit de la seule femme du groupe.

Elle aussi est aveuglée par cette idée de ne pas perdre la face devant ses 3 comparses. Elle se montre extrêmement sévère envers ses élèves, et ce notamment envers Acqua.

La suite du tournoi révélera qu'elle portait une perruque. Elle est également passionnée de moto.

Biographie

Saga du tournoi de l'au-delà

Kaio Est engueule Acqua

Le Maître Kaïô de la zone Est fête avec ses comparses la mort du Kaïô du nord avec beaucoup d'amusements. Voyant ce nouveau qu'ait Son Gokû, elle fait une furtive course de vitesse avec lui.

La venue de Daï Kaïô permet alors de créer un tournoi, la Kaïô de la zone Est fait inscrire ses élèves. Chapchai fait état de sa très grande vitesse devant un Olibu surpris, mais il se fait éliminer par une rapide ruse.

Par la suite, Acqua doit affronter Son Gokû, et avec les remontrances de la Kaïô de l'Est, celui ci dévoile son véritable pouvoir. Cependant, malgré ses attributs bien réels, il est lui aussi éliminé ce qui provoque la colère de la Kaïô.

Films

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Kaio Est film

Elle apparait que brièvement pour une nouvelle fois vanter les mérites de ses élèves, mais aussitôt Acqua est vaincu un bref instant par Paikuhan.

Par la suite, elle est plutôt spectatrices des agissements de Janemba.

Galerie

Navigation

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô