Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Kaïô Shin du Sud (南の界王神, Minami no Kaiōshin) était le dieu responsable de la zone Sud de l'univers 7, c'était aussi le plus fort parmi les dieux Kaïô.

Le Kaïô Shin du Sud poursuit son homologue de l'ouest.

Il semble très enfantin dans son comportement et ce en ce qui concerne la nourriture.

Le Kaïô Shin du Sud est réputé comme étant le plus puissant, il est en effet le seul à pouvoir s'opposer physiquement au terrible Majin Boo. Son talent est tel que malgré la cruauté de Majin Boo, il reconnait sa valeur puisqu'il l'assimilera et prendra alors son imposante forme.

Biographie

Dragon Ball Z

Prologue Saga Majin Boo

Le Kaïô Shin du Sud affronte Majin Boo.

Les Kaîô Shin vivaient tous heureux, l'anime nous le montrera en train de poursuivre la Kaïô Shin de l'Ouest car elle lui a volé un onigiri (boulette de riz japonaise). Cette paix dure jusqu'au jour où le terrible Majin Boo sème le désordre dans l'univers. Après que Majin Boo ait tué ses homologues du sud et l'ouest, le Majin s'attaque au Kaîô Shin du Sud. Le combat est très disputé et le Kaïô Shin du Sud montre alors tout son talent de combattant.

Le Majin étant avantagé par sa capacité de régénération, Majin Boo parvient à blesser terriblement le Kaïô Shin pour ensuite aussitôt l'assimiler, et Majin Boo prend une musculature très imposante.

5 millions d'années plus tard, Majin Boo (maléfique) avouera que ses victimes d'absorptions ne subsistent plus dans son corps au bout d'un certain temps et deviennent une partie de lui-même. Bien que le Grand Kaïô Shin ait eu droit à un traitement spécial car il subsiste toujours dans le corps de Majin Boo (bon) malgré les années.

Il est intéressant de noter que lorsque Vegeta supprime le cordon du Majin Boo bon du corps du corps du Majin Boo maléfique, l'apparence de ce dernier renvoie à la stature du Kaïô Shin du Sud.

Galerie

Navigation

Shinjins
Shinjins AgAios] • Akaki Kamen no SaiyajinAnatAssistant de HvaCaeChronoaEaFenHvaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuGowasu du FuturIluKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaïtre Kaïô du FuturKurLohOgmaPerShinShin du FuturWilZamasuZamasu du FuturZen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara KaihôPrémices du Réflexe transcendantal
Advertisement