Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les kérotopes sont une race de dinosaures apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Le chara-design de ces animaux a probablement été réalisé par Akira Toriyama.

Caractéristiques[]

Ce sont des dinosaures ayant une apparence similaire aux tricératops se trouvant notamment sur l'île Papaya. Ces dinosaures ne sont pas à proprement parler des ennemis de la Police du Temps ou des jeunes, mais ils restent des antagonistes dans le jeu du fait de leur nature très violente et agressive. Ceux-ci s'énervent vite en présence d'autres espèces particulièrement les humains (terriens), les nameks et les majins. Les kérotopes se trouvent dans deux zones sur la planète Terre, à Fearland et sur l'île Papaya. Les kérotopes de Fearland ont été dressé par les Time Breakers et les vestiges de l'armée de Freezer pour attaquer sans hésiter le moindre intru se trouvant à proximité. Ce sont donc des animaux plutôt intelligents car ils n'attaquent pas les soldats de Freezer et de Mira et reconnaissent donc leurs ennemis. Les kérotopes se trouvant sur l'île Papaya sont plus forts que ceux se trouvant à Fearland et sont complètements sauvages. Comme les autres dinosaures, les kerotopes sont des ovipares.

Les différents Kérotopes du jeu[]

- Ceux se trouvant à Fearland: ce sont des ennemis se trouvant au port dans la zone de Fearland. Il y a 4 ou 5 individus seulement. Ils sont entourés par des garde-côtes buonéens. Ils sont chacun de niveau 52 et possèdent 5 506 points de vie. À cause de l'environnement et de la luminosité de Fearland, les kerotopes se trouvant là-bas semblent avoir une peau plus verdâtre.

- Aurisgarga: c'est un dinosaure qui est une dizaine de fois plus grand que les kerotopes. Il n'attaque pas le joueur sauf si celui-ci l'attaque en premier. C'est un ennemi de catégorie "Ultra" qui est de niveau 70 et qui possède plus de 2 000 000 points de vie, faisant de lui, l'un des ennemis les plus forts du jeu sans compter les bosses de donjons. Il se trouve à la plage Corail sur l'Île papaya.

- Auriskar: c'est un dinosaure qui est une dizaine de fois plus grand que les kerotopes. Il n'attaque pas le joueur sauf si celui-ci l'attaque en premier. C'est un ennemi de catégorie "Ultra" qui est de niveau 70 et qui possède plus de 2 000 000 points de vie, faisant de lui, l'un des ennemis les plus forts du jeu sans compter les bosses de donjons. Il se trouve sur l'Île Papaya.

Galerie[]

Advertisement