FANDOM

Jiya est un membre de la patrouille galactique. C'est le personnage principal du manga portant son nom.

Biographie: Jiya

Jiya arrive sur Terre et à sa grande surprise découvre un monde magnifique et prospère qui contraste avec le rapport de son camarade Steth. Jiya rencontre plus tard deux humains nommés Kyuumonji Yukio et Kaede après que celui-ci les a sauvés d'une bande de bandits qui avaient profité que leur véhicule était bloqué dans les montagnes pour venir les attaquer. Jiya explique qu'il est venu sur Terre pour enquêter sur un rapport de son camarade Steth qui faisait également partie de la patrouille galactique. Il explique qu'il est à la recherche d'un vampire nommé Vamp qui terrorise la terre avec des géantes puces.

Jiya décide d'emprunter le corps de Kyuumonji pour qu'il puisse s'intégrer plus facilement sur Terre pendant son enquête. Plus tard, Jiya sauve une prostituée d'un voyou et finit par avoir des relations sexuelles avec elle (Kyuumonji a révélé plus tard qu'il était vierge jusque-là). Jiya quitte plus tard le corps de Kyuumonji et retourne dans son armure, tout en combattant les puces géantes de Vamp.

Ces puces géantes sont révélées être des mogans de la Planète Kanoi. Jiya réalise alors que c'était Steth qui possédait Vamp et que c'était lui qui avait amené les Mogans sur Terre. Au cours de la bataille finale entre Jiya et Steth, Kaede distrait Steth et celui-ci quitta le corps de Vamp pour tenter de posséder celui de Kyuumonji, mais il fut abattu et tué par Kaede.

Après qu'ils aient ait vaincu Steth, Jiya est monté à l'arrière de la voiture de Kaede et Kyuumonji. Après qu'ils se soient éloignés de la ville, Jiya leur dit que Steth était venu sur Terre pour savoir si cette planète valait la peine d'être sauvegardé, car un astéroïde doit la détruire dans un an. Il dit alors que le Roi Galactique va détruire l’astéroïde maintenant que la patrouille sait qu'elle doit être sauvée. Cependant, il déclare que le Roi Galactique dort depuis 9 ans mais qu'il va surement très bientôt se réveillé.

Biographie: Dragon Ball Super

Mels et un membre de la patrouille
Un personnage qui semble être Jiya apparaît dans la saga des prisonniers de la patrouille galactique. Ce personnage présente Merus à Son Gokû et Vegeta.

Navigation

Patrouille Galactique
Patrouilleurs Galactiques Roi GalactiqueJacoJiyaStethMerus • Kusaya • IricoSon GokûVegeta • Escouade de Kusaya • SealasTyberChiwak
Fusions Great JacoJanks