FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Janemba: Xeno (ジャネンバ:ゼノ, Janenba: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 5 étoiles.

Caractéristiques

Janemba: Xeno a un apparence identique à celle de Janemba. Sa peau est rouge et est recouvert d'une coquille / carapace violette. Ses ongles noirs. Ses yeux ne possèdent aucune pupilles cela est causée par la Dragon Ball Sombre à 5 étoiles

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Janemba: Xeno

Ciblé par Towa et Shroom, Janemba: Xeno affronta dans un premier temps un Soldat du Dieu de la Mort. Alors qu'ils se combattaient, le shinigami les trancha en deux. Juste après la Dragon Ball Sombre à 5 étoiles régénéra Janemba: Xeno et lui fit subir son Évolution Sombre qui le transforma en Jâku Oni. Voyant que sa cible était complètement rétablit, Shroom l'attaque mais cette dernière l'accueillit avec un bon coup d'épée. Enfin les deux adversaires engagèrent le combat. Alors qu'ils bloquaient chacun de leurs coups, Janemba: Xeno utilisa son Illusion Smash pour porter un coup de poing au démon. Maintenant que le shinigami était sur ses gardes, le bras de Janemba: Xeno fut tranché en plusieurs morceaux et se fit une nouvelle fois tranché en deux. Après sa défaite face à Shroom, Janemba: Xeno et la Dragon Ball Sombre à 5 étoiles furent absorbés par Majin Boo: Xeno qui devint alors plus puissant.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son ki, Janemba: Xeno est capable de voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son ki, Janemba: Xeno est capable de lancer des sphères d'énergie de différentes tailles.

Transformations

Évolution Sombre

Janemba - Xeno (Jâku Oni)

Jakû Oni

Après avoir été tranché en deux par Shroom, Janemba: Xeno grâce à la Dragon Ball Sombre à 5 étoiles se régénéra puis son Évolution Sombre le fit se transformé en Jâku Oni. Sous cette forme le physique de Janemba: Xeno devient plus acéré et sauvage. Sa puissance est aussi augmentée.

Navigation

Démons
Démons Berserker (Démon)ChamelChuraiDabraDabra (futur)Dabra (Xeno)DémigraElite (Démon)FuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowa
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaSuper FûSuper Mira

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 007