FANDOM

Jīmizu (ジ ー ミ ズ) est un combattant de la Team Univers 2 participant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Jīmizu est un Yardrat et possède tout les attributs de sa race. Il porte la tenue typique de son espèce et comme les autres Yardrat, il maîtrise la Téléportation. C'est un combattant très puissant qui sait garder son calme. Il est très apprécié par le reste de son équipe qui le surnomme "Le chevalier".

Ironiquement, comme Vegeta il est doublé par Eric Legrand en français et il a été maltraité par Freezer comme le prince des Saiyans sur la planète Namek.

Histoire

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

DBS-1030119692017-08-13-09-23-03

Jīmizu apparaît pour la première fois dans le Monde du Vide pour participer au Tournoi du Pouvoir avec le reste de la Team Univers 2. Quand Son Gokû le voit, il devine très facilement qu'il fait parti du peuple Yardrat.

Lors du tournoi, il fait un bref combat face à Son Gokû mais est très vite mis au tapis par Caulifla.

Plus tard, il execute quelques poses en compagnie d'autres membres de la Team Univers 2 afin de présenter les Boules de feu Kamikaze: Brianne de Chateau, Sanka Ku et Su Roase.

Dragon-Ball-Super-Episode-108-image-38

Lorsque Brianne de Chateau et Su Roase ce trouvent en difficultés face à Son Gokû et à N°17, Jīmizu intervient et les emmènent grâce à sa technique de la Téléportation. Il reste avec elles et les défends de Jilcol.

Jīmizu poursuit sa quête d'élimination de la Team Univers 7 et décide de s'en prendre à Son Gohan qui vient juste d'échapper à Boraretta. Grâce à sa technique de Téléportation, Jīmizu prend l'avantage sur son adversaire mais est stoppé par Freezer qui fait irruption dans leur combat. Freezer ne comprend pas pourquoi Son Gohan n'arrive pas à prendre le dessus sur un adversaire aussi faible selon lui. Jīmizu décide alors de combattre Freezer mais sa technique de Téléportation ne lui permet de prendre le dessus. Le tyran ayant déjà, de nombreuses fois, fait les frais de cette technique, sait comment la contrer.

Dragon-Ball-Super-Episode-108-image-60

Finalement, Jīmizu ce fait écraser par Freezer qui l'étrangle avec sa queue, le frappe de multiples fois et fini par l'achever avec un puissant Kikoha à bout portant. Jīmizu, pratiquement mort, est expulsé hors de l'arène par Freezer.

Arrivé dans les gradins, Jīmizu, en très mauvais état, s'excuse auprès de Peru de sa défaite.

Dragon-Ball-Super-episode-118-0116

Après sa défaite, il observe et soutient les membres toujours sur l'arène de la Team Univers 2.

Malheureusement, après les défaites successive de Brianne de Chateau et Sû Roas et de Zarbuto, Zirloin et Rabanra, Jimizu, ainsi que tout l'Univers 2, est condamné à l'anéantissement par les deux Zen'ôs. Il s'allie à toute la Team Univers 2 afin de remercier et saluer les autres teams qui reconnaissent en eux de valeureux adversaires. Il est cependant ressuscité grâce au vœu de N°17.

Combats

Combats principaux

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Galerie

Navigations

Univers 2 (Symbole) Univers 2
Dieu de la Destruction et Ange HellesSour
Kaïô Shin Pell
Combattants de l'Univers 2 Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran
Boules de Feu Kamikaze Brianne de ChateauSanka KuSû Roas
Univers 2 (Symbole) Team Univers 2
Coachs HellesSourPeru
Tournoi du Pouvoir Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran