FANDOM

Iwan (イワン, Ivan) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 1. Il est assisté par l'Ange, Awamo.

Ivan est un être touffu et sa peau est rose. Il possède de petit-yeux ronds aux pupilles noires. Il est vêtu d'un t-shirt blanc, un pantalon bleu ciel à ceinture vert-eau et ses chaussures sont marrons. Comme les autres Dieux de la Destruction, Ivan possède des bijoux dorés tel que des bracelets aux poignets et des anneaux sur ses chaussures.

Ivan est un personnage qui a été crée par Toyotarô.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tout les Dieux de la Destruction, les Anges et les Kaïô Shin, Ivan fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. La note de la force des habitants de son univers étant l'une des 4 plus élevés, Ivan et son univers son exemptés du tournoi du Pouvoir.

Liquir2

Avant le début du tournoi, Ivan, Liquir, Gin et Arak arrivent avant les combattants pour découvrir l'arène. Ivan, Liquir et Arak la teste dans un combat surpuissant. Ce match permet de tester la solidité de l'arène et nous permet aussi de voir ces 3 Dieux de la Destruction à l’œuvre. Le fait que leurs univers ne participent pas au tournoi a fait qu'ils ont étaient mis de côté.

Après un match exceptionnel qui causa la destruction d'une grande partie de l'arène réputée incassable, Liquir demande si les Zen'ôs ont appréciés le combat mais ces derniers s'étaient endormis avant le début.

Le Grand Prêtre demande enfin aux 3 Dieux de la Destruction de réparer les dégâts qu'ils ont causés. Ivan, Liquir et Arak, surpris de cette demande, se mettent alors au travail.

Techniques

Galerie

Navigation

Dieux de la Destruction
Dieux de la Destruction IvanHellesMoscoQuitelaArakChampaBeerusBeerus (futur)LiquirCidraRamushiVermoudGin
Fusions BeerusisGorus
Univers 1 (Symbole) Univers 1
Dieu de la Destruction et Ange IvanIvan (futur)Awamo
Kaïô Shin AnatAnat (futur)

Références

  1. Source : http://www.dragonball-ultimate.com/news/tous-les-12-dieux-de-la-destruction-de-dragon-ball-super-enfin-devoiles