FANDOM

Hyssop (ヒソップ, Hisoppu) est un combattant de la Team Univers 9.

Caractéristiques et personnalité

Hyssop est un extraterrestre humanoïde à la peau violette. Son corps semble énormément résistant aux attaques adverses, et on ne sait pas encore de quoi sa peau est faite.

Il a des yeux noirs avec un regard colérique, il n'a pas de nez et ressemble à une sorte de roc dont le corps est recouvert de piques. Il porte aussi un énorme collier avec des perles (deux perles vertes et une perle rouge).

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Il est recruté pour être l'un des combattants de la Team Univers 9 au Tournoi du Pouvoir. Il arrive dans le Monde du Vide, accompagné des 9 autres combattants de l'équipe et les dieux de son univers, , Cidra et Mohi'ito.

Hisoppu
Dès que le tournoi commence, Hyssop fait face à Nink, mais très rapidement, il change d'adversaire et combat Vegeta. Vegeta tente de percer sa garde grâce à ses poings, mais rien n'y fait.

Plus tard, il attaque Vegeta avec sa glace et il gèle son bras droit et lorsque que son coéquipier Oregano, attrape son bras gauche avec ses files, Vegeta se transforme en Super Saiyan et se libère de la glace d'Hyssop et des files d'Oregano, le prince des Saiyans leur avertit de ne pas sous-estimer sa puissance, puis il donne une rafale de coups à Hyssop avant de faire un rayon d'énergie surpuissant qui les éjectent hors de l’arène.

Après que le Trio The Danger ait été balayé et vaincue par le Final Kamé Hamé Ha de Son Gokû et Vegeta, Hyssop avec le reste de la Team Univers 9 a été effacé par Zen'ô et Zen'ô (futur), avec le Hakaï-Shin Cidra et le Kaïô-Shin ainsi que l'Univers 9 lui-même.

Puissance

Bien que sa puissance soit encore inconnue, il semble qu'il soit énormément résistant, mais malgré ça, il n'est pas capable de rivaliser avec la puissance d'un Super Saiyan comme Vegeta.

Combat

Galerie

Navigations

9-0 Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange CidraMohi'ito
Kaïô Shin
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavenda
9-0 Team Univers 9
Coachs CidraMohi'ito
Combattants BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop