Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les humains artificiels majins appelés également Androïdes Majins sont des personnages apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ce sont des guerriers membres de l'armée des Time Breakers. On peut en trouver un peu partout dans le jeu généralement dans les zones supérieures au niveau 45. Ce sont des Majins ayant subi des modifications (peut-être par le clone du Dr. Géro) par les Time Breakers à tel point qu'ils sont devenus des humains artificiels. Les pupilles de leurs yeux ne sont pas rouges et la gemme des Time Breakers ne se trouvent pas sur leur front, cela signifie donc qu'ils ne sont très probablement pas manipulés par Mira mais qu'ils agissent d'eux-mêmes.

Caractéristiques[]

Ce sont tous des ennemis de catégorie "Super". Leur niveau varie en fonction de l'individu et même du serveur sur lequel le joueur joue. Sur leurs côtés, ils ont des sorte d'objets bruns rentrés dans les poches, cela pourrait être des biscuits ou du chocolat connaissant l'appétit des Majins pour les sucreries.

Les différents Androïdes Majins[]

- Celui se trouvant à la Forteresse Sèche au Rocher de Polunga Sud dirige les humains artificiels présents dans la zone. Il dirige et est protégé par les Humains Artificiels soldats d'opération, des "Brainwashed Iron-Arm Soldier" et des Papas Dragons. C'est un ennemi de catégorie "Super" de niveau 57 qui possède 19 058 points de vie. Il est à noter qu'il se trouve à la limite entre Star Look et la Forteresse Sèche.

- et d'autres à venir...

Galerie[]

Advertisement