Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Humain Artificiel Guilan (Android Giran) est un personnage qui apparait uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un membre de la race des Giras et un guerrier des Time Breakers. Il porte le même nom que Guilan qui apparait dans l'histoire principale de Dragon Ball. Nous ne savons pas si c'est le Guilan que nous connaissons qui a été ressuscité et modifié ou si c'est simplement un autre Giras portant le même nom. C'est l'un des dirigeants des Time Breakers se trouvant dans la ville de Tongue Town au Rocher de Polunga Sud.

Caractéristiques[]

C'est un ennemi unique de catégorie "super". C'est un guerrier de niveau 56 qui possède 18 794 points de vie. Il est accompagné d'un assistant Kettle manipulé. Si le joueur attaque ou s'approche trop près de Guilan, lui et son assistant Kettle attaque le joueur simultanément. Guilan fait constamment des trajets entre 2 petits camps remplis de Kettles, de Regineans et de Nameks Noirs se trouvant près du centre de la ville de Tongue Town au Rocher de Polunga Sud.

Galerie[]

Advertisement