FANDOM

Hop (ホップ, Hoppu) est une combattante de l'Univers 9.

Caractéristiques et personnalité

Apparence

Hop est une femme humanoïde extraterrestre dont l'apparence ressemble à celui d'un félin, de par ses oreilles de chat et ses griffes rouges. Elle a des cheveux violets, une peau gris de lin et un pelage couleur lilas.

Elle porte une sorte de tenue latex qui recouvre la quasi-totalité de son corps, mais elle laisse son nombril visible ainsi qu'un petit décolleté. Sur sa tenue, elle porte des pics argentés aux poignets. Elle porte aussi un collier autour du cou.

Elle possède aussi une longue queue velue, des dents pointues et des yeux jaunes en forme d'amande.

Personnalité

Elle semble obéissante, loyale et dévouée à son Univers et à son Kaïô-Shin, . Elle exécute son plan sans hésitation, qui est d'attaquer Son Gokû et Vegeta de l'Univers 7. Elle se montre d'une grande utilité lorsqu'il s'agit de griffer ses adversaires.

Elle semble assez sadique de caractère, puisqu'elle fait la réflexion à Vegeta, qui esquive ses attaques en disant qu'elle hâte d'entailler son « joli visage ». Puis lorsqu'il s'agit d'attaquer avec une rafale de coups de griffes, elle lui demande carrément de la supplier de l'entailler. Lorsqu'elle entaille Lavenda par erreur, elle est alors prise de panique et Vegeta profite de ce moment d'inattention pour l'éliminer.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Hop vs U3 fighter
Elle apparaît pour la première fois aux côtés de la Team Univers 9 lorsque le Grand Prêtre présente les différents univers participants au Tournoi du Pouvoir. Nous la voyons combattre Catopesra, de la Team Univers 3. Ensuite, elle s'attaque à Son Gokû et Vegeta avec l'aide de Hyssop et Oregano, Gokû et Vegeta qui combattaient contre Basil, Lavenda et Bergamo, éveillant ainsi des soupçons comme quoi la Team Univers 9 a prévu un plan contre la Team Univers 7.
Dragon-Ball-Super-Épisode-98-134
Avec Lavenda, Hop s'attaque à Vegeta et parvient à le faire reculer, tout en annonçant qu'elle va entailler son « beau visage ». Vegeta parvient à s'extirper de son attaque, frappant alors par erreur Lavenda, ce qui provoque la confusion chez toute la Team Univers 9, qui préfèrent arrêter pour un instant.

Son Gokû et Vegeta profitent de cette occasion pour éjecter leurs adversaires, Hop est donc éliminée par Vegeta. Après sa défaite, Vegeta se défait de Hyssop et Oregano, puis il vient se joindre à Gokû pour éliminer le Trio The Danger.

Dragon-Ball-Super-Épisode-98-260
Une fois la Team Univers 9 défait, elle finira elle aussi rayée par Zen'ô et Zen'ô (futur) avec les 9 autres combattants de son équipe, le Hakaï-Shin Cidra et le Kaïô-Shin .

Puissance

Dragon-Ball-Super-Épisode-98-137
Bien que nous ne connaissions pas sa véritable puissance, il semblerait qu'elle soit au sommet pour la norme de l'Univers 9, car elle a été sélectionnée comme combattante au Tournoi du Pouvoir.

Avec Lavenda et Hyssop, elle a même réussit à mettre Vegeta en difficulté, mais elle a été vaincue par ce-dernier sans qu'il ce transforme en Super Saiyan.

Combats

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Hop VS Katpesra
Hop & Lavenda VS Vegeta : Interrompu
Hop & Lavenda & Hyssop VS Vegeta : Défaite

Galerie

Navigations

9-0 Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange CidraMohi'ito
Kaïô Shin
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavenda
9-0 Team Univers 9
Coachs CidraMohi'ito
Combattants BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop