FANDOM

L'Homme Garou (男狼) est un finaliste du 22ème Tenkai Ichi Budokai.

Caractéristiques et personnalité

Il est introduit comme adversaire attitrée de Jackie Chun. D'abord mystérieux, car sa rengaine envers le vieil homme semble être étonnante, puis la révélation s'annonce quelque peu logique vu la nature de l'Homme Garou qui se transforme en être humain lors des pleines lunes.

Homme Garou 21 tenkai ichi

Homme Garou lors du 21ème Tenkai Ichi Budokai.

Notons que l'anime indique de l'Homme Garou assistait à la finale du 21ème Tenkai Ichi Budokai. On ignore cependant s'il n'était que simple spectateur ou non.

Ce personnage est l seule allusion aux loups Garou de l'auteur, et à ce propos, c'est le seul protagoniste en dehors des Saiyan à réagir lorsqu'il regarde la Lune.

Biographie

Dragon Ball

Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

Vlcap-2013-01-23-18h55m18s40
Vlcap-2013-01-23-18h59m30s0

L'homme Garou parvient à se hisser en finale lors de la 22ème édition du Tenkai Ichi Budokai. Il fait très vite savoir qu'il est en colère contre Jackie Chun, Ten Shin Han le remarque très vite et fait en sorte que son souhait soit exaucé et ce grâce au pouvoir de Chiaotzu.

Dès le début du combat, il révèle qu'il ne peut plus se transformer en humain à cause de de la destruction de la Lune causée par Jackie Chun lors du précédent tournoi.

Lors du combat, Ten Shin Han remarque le vieil homme est très doué et que ses mouvements l'excite. Jackie Chun prend très facilement le pas sur le match et humilie ouvertement l'Homme Garou.

Furieux, l'Homme Garou vient à se servir d'une arme blanche, il est disqualifié par l'Arbitre du Tenka Ichi Budōkai. Il tombe du ring de son plein gré lorsque Jackie Chun le fait chercher un os hors du ring.

Après ça, il est hypnotisé et Jackie Chun se sert du crâne de Kuririn pour lui faire croire qu'il s'agit de la lune. Après quoi, il redevient humain.

Saga de Piccolo Daimaō

Home Garou mort par Tambourine

La joie d'être redevenu humain ne sera que de courte durée puisque Tambourine le retrouve et le tue. Contrairement à la plus part des autres victimes, son combat contre Tambourine n'est pas dévoilé et seul son cadavre est retrouvé par des citadins.

Il est bien sûr ressuscité en même temps que Nam et les autres participants. Il faut souligner que lorsque Dieu restaure la lune après avoir arraché définitivement la queue à Son Gokû, l'Homme Garou doit parvenir logiquement à pouvoir à se transformer en humain.

Combats

Dragon Ball

Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai

Saga de Piccolo Daimaō

Galerie

Tenka Ichi Budokai
Tenka Ichi Budokai 21ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie ChunGiranBacterianLanfanNam
Tenka Ichi Budokai 22ème édition Son GokûKuririnYamchaJackie Chun Homme-GarouTen Shin HanChiaotzuPamputt Roi Chappa
Tenka Ichi Budokai 23ème édition Son GokûKuririnYamchaTen Shin HanChiaotzuShenChichiTao Paï PaïRoi ChappaYajirobé
Tenka Ichi Budokai 25ème édition Son GokûKuririnVegetaPiccoloN°18Mister SatanPuntarMighty MaskJewelKillerYamSpopovitch
Tenka Ichi Budokai 28ème édition Son GokûVegetaMajin BooSon GotenTrunksPanOobCaptain ChickenMo KekkoKnockOtokoskyKillerno
Organisateurs Arbitre du Tenkaichi BudokaiDirecteur du temple des arts martiaux