FANDOM

Hera (ヘラ星人, Heraseijin) ou Clan Hera est une race introduite dans le Film 09 : Dragon Ball Z - La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur. Les combattants Hera sont originaires de la Planète Hera.

Caractéristiques

Les habitants de la planète Hera sont des humanoïdes ayant la peau bleue-verte, les cheveux roux et les yeux bleus. Niveaux vestimentaires, ils portent des pantalons blancs ressemblant un peu à des sarouels et dessus ils portent des bouts de tissus de diverses couleurs. Leurs hauts sont divers. Le clan Hera portent des chaussures très similaires. Ils portent des bijoux dorés qui augmentent leurs puissances.

Vlcsnap-2017-08-08-21h32m25s403
Selon la réalisation du film il semblerait que leurs anneaux jouent un rôle importants lors qu'ils se transformer, en effet lorsque Gokua se transforme, tout ses anneaux se mettent à briller, de même qu'avec Bojack.

Comme les Saiyan et la Race de Freezer, la race des Hera peuvent se transformer. Ils sont alors dotés de cheveux rougeâtres, seuls Gokua et Bojack disposent de cette faculté.