Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les Heras (ヘラ星人, Heraseijin) ou Clan Hera est une race introduite dans le Film 09 : Dragon Ball Z - La Galaxie au bord du chaos !! L'extraordinaire destructeur. Les combattants Hera sont originaires de la Planète Hera.

Caractéristiques[]

Les habitants de la planète Hera sont des humanoïdes ayant la peau bleue-verte, les cheveux roux et les yeux bleus. Niveaux vestimentaires, ils portent des pantalons blancs ressemblant un peu à des sarouels et dessus ils portent des bouts de tissus de diverses couleurs. Leurs hauts sont divers. Le clan Hera porte des chaussures très similaires. Ils portent des bijoux dorés qui augmentent leurs puissances.

Vlcsnap-2017-08-08-21h32m25s403

Selon la réalisation du film il semblerait que leurs anneaux jouent un rôle important lors qu'ils se transforment. En effet lorsque Gokua se transforme, tous ses anneaux se mettent à briller, de même avec Bojack.

Comme les Saiyans et la Race de Freezer, la race des Hera peuvent se transformer. Ils sont alors dotés de cheveux rougeâtres, seuls Gokua et Bojack disposent de cette faculté.

Point notable, il est plus que probable qu'ils aient inspirés le clan Heata, ou que leurs sources d'inspirations proviennent de la même base. En effet, les deux clans possèdent un look proche de celui des pirates (tenue découverte, dents de requins en guise de bijoux, dreads pour susciter l'imaginaire des Caraïbes). Sans parler du clin d'œil entre les membres : le grand et costaud, la fille, le petit aux pouvoirs surnaturels, le chef qui a l'étoffe parfait d'un pervers narcissique.

Advertisement