FANDOM

Helles (ヘレス, Helesu) est la Déesse de la Destruction de l'Univers 2. Elle est assistée par son ange Sour.

Caractéristiques et Personnalité

Helles a la peau mate, ses yeux sont verts et ses cheveux sont longs et noirs et se terminent par des bijoux dorés. Elle porte du far-à-paupière bleu du rouge à lèvre. Sous son œil droit Helles a un grain de beauté. Elle est coiffé d'un chapeau noir aux bordures dorées, dessus le chapeau a un losanges blanc et deux losanges oranges. Sa poitrine est recouverte d'une pièce d'armure dorée, elle porte une jupe blanche ouverte au centre, sa ceinture est verte et ses chaussures sont marrons. Son design semble basé sur Isis, un déesse égyptienne.

Helles est extrêmement portée sur l'esthétique, et a du mal avec tout ce qui est laid.

Helles a été créée par Akira Toriyama et Toyotarô.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Helles

Comme tous les Dieux de la Destruction et les Anges et les Kaïô Shin, Helles fut présente lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. Elle remarque Son Gokû et le trouve plutôt séduisant. C'est un des seuls Dieux de la Destruction à le soutenir. Après le match d'exhibition, Helles, accompagnée de Sour et de Peru, constitue sa Team Univers 2 avec, entre autre, Brianne de Chateau.

L'heure du tournoi est arrivé, et Helles est transportée avec les membres de sa team dans le Monde du Vide.

Dans le chapitre 29 de Dragon Ball Super, elle utilise un arc et une flèche afin de transpercer le bras de Liquir.

Galerie

Navigations

Hakaï-Shin
HakaÏ-Shin IvanHellesMoscoQuitelaArakChampaBeerusLiquirCidraRamushiVermoudGin
HakaÏ-Shin du futur Ivan (futur)Helles (futur)Mosco (futur)Quitela (futur)Arak (futur)Champa (futur)Beerus (futur)Liquir (futur)Cidra (futur)Ramushi (futur)Vermoud (futur)Gin (futur)
Fusions BeerusisGorus
Univers 2 (Symbole) Univers 2
Dieu de la Destruction et Ange HellesSour
Kaïô Shin Pell
Combattants de l'Univers 2 Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran
Boules de Feu Kamikaze Brianne de ChateauSanka KuSû Roas
Univers 2 (Symbole) Team Univers 2
Coachs HellesSourPeru
Tournoi du Pouvoir Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran