FANDOM

Dragon Ball Online - Classe de Guerriers des Ténèbres

Guerriers des Ténèbres

Les Guerriers des Ténèbres sont une des 14 classes avancées de Dragon Ball Online. Cette classe est exclusive aux Nameks. Pour devenir un Guerrier des Ténèbres, il faut avoir choisie la classe de Guerrier lors de la création du personnage. Cette classe se bats avec des griffes.

Quêtes

Afin de devenir un Guerrier des Ténèbres, il faut que votre personnage soit au niveau 30 minimum. Rendez-vous à la Tour de Karin. Karin vous donneras un quête où vous devez affronter quatre hallucinations de Karin, les hallucinations vaincues, allez valider la quête. La quête validée vous devenez un adulte. Parlez à Karin qui vous donneras une quête ou vous devez choisir une classe avancée. Vous avez le choix entre la classe de Chevaliers des Ombres (représenter par une hache) et la classe de Guerriers des Ténèbres (représenter par des griffes). Lorsque vous avez fais votre choix validez la quête et sortez de la Tour de Karin afin de commencer une nouvelle quête. Maintenant allez voir Kella, le grand démon à Yongan qui valideras la quête. Kella vous donneras une nouvelle quête où vous devez trouver une essence du dragon sur le Chef des Dragons Divins Démoniaque sur la Plage Eclatée après avoir attraper l'essence retourner voir Kella qui validera votre quête. Ce dernier vous téléporteras dans un centre de test où vous devez affronter un Praticien Namek Démoniaque. Après l'avoir abattu retourner voir Kella qui validera votre quête. De retour à Yongan, Kella vous récompenses avec deux pièces d'équipements. Félicitation vous êtes devenus un Guerrier des Ténèbres.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko