Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les Guerriers Naraks Géants sont des personnages apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ce sont deux combattants haut-placés dans la hiérarchie des Nameks Noirs. Ce sont les chefs des Nameks Noirs se trouvant à la Forteresse Sèche au Rocher de Polunga Sud. Ils dirigent cette zone en compagnie de l'humain artificiel Majin qui dirige les Time Breakers présents dans cette zone.

Caractéristiques[]

Ce sont trois Naraks se trouvant à la Forteresse Sèche au Rocher de Polunga Sud. Ils se trouvent chacun au centre d'un campement différent. Ce sont des Nameks qui maintiennent leur forme géante en permanence. Même s'il reste toujours sous cette forme, il est très probable que cette forme n'est pas définitive et qu'ils peuvent reprendre leur véritable taille quand ils le souhaitent. Ils sont une dizaine plus grands que les Nameks normaux. Ce sont des ennemis géants de catégorie "Super" qui sont de niveau 57 et qui possèdent 18 482 points de vie. Il est constamment accompagné et protégé par des "Narak Minus Energy Master" et des "Narak Butcher". Ce sont de guerriers de haut rang dans la hiérarchie des Nameks Noirs. Ils se trouvent au-dessus de tous les guerriers normaux, ils sont au même niveau hiérarchique que Hapoon, Rabido, Churuto, Hoola, Wooker, Maggi, Gaizal et Kaima mais ils se trouvent en dessous hiérarchiquement de Tanta, Giro, Baralika, Gamelan, Bibra et Vic.

Galerie[]

Advertisement