FANDOM

Groupe de Babidi sont un groupe de combattants victimes d'un sortilège de Babidi sous le nom de Ensorcellement, les transformant en Majin sous le contrôle de Babidi.

Histoire

En sortant de la Terre pour déchaîner Boo, le sorcier Bibidi a été tué avant qu'il ne puisse compléter ses plans. Cependant, il avait un plan de sauvegarde dans un clone nommé Babidi . Babidi a pris le contrôle de plusieurs combattants puissants pour compléter les buts de son père.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga Majin Boo

Il envoie deux combattants humains, Yam et Spopovitch , au 25ème Tenka Ichi Budōkai pour voler l'énergie des autres concurrents. Après avoir reçu l'énergie, Babidi et son pionnier Pui Pui trahissent et tuent les deux combattants.

Babidi envoie ensuite Pui Pui et un autre Majin nommé Yakon pour attaquer Goku, Gohan, Vegeta et Kaïô Shin. Yakon est tué par Goku, tandis que Pui Pui est tué par Vegeta. Cependant, Dabra découvre que Vegeta est vulnérable au sort de Majin de Babidi car il a encore du mal dans son cœur. Babidi lance sa magie sur Vegeta et le transforme en Majin.

Babidi libère plus tard Majin Boo et l'intègre dans ses forces en le subornant. Vegeta essaie de se sacrifier pour détruire Boo, mais il est finalement infructueux. Babidi et Boo commencent à tuer des millions de personnes sur Terre, au moins jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à Gokû. Goku lutte avec Majin Boo et Babidi dit que Boo est pathétique, ce qui amène Majin Boo à avoir une épiphanie et à tuer Babidi, mettant un terme aux forces de Babidi.

Navigation

Groupe de Babidi
Chefs et sorciers BabidiBibidi
Subalternes DabraPui PuiYakonYamuSpopovitch
Races alliés Hommes de Babidi
vaisseaux Vaisseau spatial de Babidi
Accessoires La boule de cristal de BabidiCocon de BuuCollecteur d'énergieContrôleur d'énergie