Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le groupe de Babidi est un groupe de combattants victimes de l'Ensorcellement de Babidi.

Histoire[]

En sortant de la Terre pour déchaîner Majin Boo, le sorcier Bibidi fut tué avant qu'il ne puisse compléter ses plans Mais avant de mourir, il créa un clone : Babidi. Ce dernier prit le contrôle de plusieurs combattants puissants afin d'assouvir les objectifs de Bibidi.

Biographie[]

Dragon Ball Z[]

Saga de Majin Boo[]

Afin de récolter de l'énergie pour ressusciter Majin Boo, Babidi envoie ses sbires Yam et Spopovitch attaquer les participants du 25e Tenka Ichi Budōkai. Une fois l'énergie récupérée, Babidi tue ses deux sbires.

Babidi envoie ensuite Pui Pui et un autre Majin nommé Yakon pour attaquer Son Gokû, Son Gohan, Vegeta et Kaïô Shin. Yakon est tué par Gokû, tandis que Pui Pui est tué par Vegeta. Cependant, Dabra découvre que Vegeta est vulnérable à l'Ensorcellement de Babidi car le Saiyan, imbu de fierté, se laisse posséder dans l'espoir de pouvoir rivaliser avec Son Gokû.

Le groupe de Babidi meurt en même temps que son créateur, ayant sous-estimé Majin Boo.

Navigation[]

Groupe de Babidi
Chefs et sorciers BabidiBibidi
Subalternes DabraPui PuiYakonYamuSpopovitch
Races alliés Hommes de Babidi
vaisseaux Vaisseau spatial de Babidi
Accessoires La boule de cristal de BabidiCocon de BuuCollecteur d'énergieContrôleur d'énergie
Advertisement