FANDOM

La gourde mangeuse d'hommes (人食い瓢箪, Hitokui Hyōtan) est une gourde magique qui est capable d'aspirer des gens si ceux-ci non pas répondu assez vite à l'appel de leur nom par l'utilisateur de cette gourde. Si une personne reste dans cette gourde plusieurs heures, celle-ci se fera transformer en Saké.

Biographie

An 750, peu après le tournoi de Baba, Gokû part voyager à travers le monde dans le but de rencontrer de nouvelles personnes et de devenir plus fort. Là en chemin, il rencontre Chao qui se fait agresser par un homme-tigre. Goku sauve cette petite fille, et celle-ci, voyant que Goku est très fort, lui demande pour qu'il l'accompagne dans son village pour que celui-ci se débarrasse des deux brigands qui volent leurs provisions.

Goku arrive au village et quelques instants plus tard, les deux brigands décident de faire l'appel et menacent d'aspirer tous ceux qui ne répondront pas assez vite à l'appel de leur nom. Finalement, Gokû décide de stopper l'appel et engage un combat contre les deux hommes. Gokû réussi à vaincre Kinkaku et Ginkaku rapidement. Malheureusement, celui-ci se fait aspirer par la gourde mangeuse d'hommes.

Quelques heures plus tard, Ginkaku ouvre la gourde pour boire du saké mais Goku qui avait réussi à ne pas tomber tous au fond de la gourde s'échappe et met KO les deux hommes. Son Gokû les menace ensuite à leur tour de les aspirer avec la gourde s'ils ne répondent pas assez rapidement à l'appel de leurs noms. Finalement, les villageois décident d'utiliser la gourde pour pouvoir forcer les deux brigands à travailler dans les champs pour rembourser toute la nourriture qu'ils ont volée.

Galerie