FANDOM

Golden Freezer (ゴールデンフリーザ, Gōruden Furīza) est une transformation utilisée par Freezer.

Caractéristiques

La forme Golden Freezer est identique à la véritable forme de Freezer, la seule exception est la couleur dorée, ce qui est ironique sachant que le doré a toujours été une couleur associé aux Super Saiyans.

Utilisation et Puissance

Après avoir été ressuscité, Freezer prit la décision de s'entraîner pour se venger de Son Gokû. Au bout de 4 mois d'entraînement, l'empereur revint sur Terre à la tête d'une armée de mercenaires. Lorsqu'il affronta enfin Son Gokû et Vegeta qui avaient acquis une nouvelle transformation, l'empereur dévoila sa forme Golden Freezer. Sous cette forme, la puissance de Freezer est multipliée, ce qui lui permet de se battre à égalité, voir à surpasser des Saiyans en Super Saiyan Blue. En Golden Freezer, l'empereur peut utiliser des variantes surpuissantes du Death Beam et de la Death Ball; le Golden Death Beam et la Golden Death Ball. Malheureusement, en contrepartie, cette forme consomme beaucoup d'endurance, ce qui causa la défaite de Freezer.

Dans Dragon Ball Heroes, les membres du Clan de Freezer parviennent à égaliser la forme Super Saiyan God, la forme Majin et la forme aux yeux rouges des Namek.

Galerie

Navigation

Race de Freezer
Membres Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaPsycho FreezerRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Fusions CellzerFooler
Transformations Golden FreezerGolden Cooler