FANDOM

Golden Cooler (ゴールデンクウラ, Gōruden Kūra) est une transformation introduite dans Super Dragon Ball Heroes. Elle est utilisée par Cooler. Elle est équivalente au Golden Freezer.

Caractéristiques

Cette forme est identique à la 5ème transformation de Cooler. Malgré les mêmes apparences physiques, Golden Cooler comme son nom l'indique est de couleur dorée. Selon les partie du corps, la couleur or varie en teinte. Sa "peau" devient d'un or terne et ses "armures" deviennent d'un or vif. Au contraire de la forme Golden Freezer, les yeux de la forme Golden Cooler deviennent rouges. Sous cette forme, Cooler gagne un cristal indigo au centre de son torse.

Utilisation et Puissance

Cooler dévoila cette transformation suite aux provocation de qui insinuait que son petit-frère, Freezer était plus puissant que lui car ce dernier possédait une évolution supérieur. Sous cette forme, la puissance de Cooler est multipliée ce qui lui permet de surpasser complètement Son Gokû en Super Saiyan Bôsô qui avait surprit Vegeta en Super Saiyan Blue par sa vitesse puis à battre Cell et Bojack, devenus Guerriers Fantômes avec de simples Kikoha et en même temps. Cette forme permet aussi à Cooler d'utiliser une variante surpuissante de la Supernova, la Golden Supernova. Comme Golden Freezer, Golden Cooler consomme beaucoup d'endurance.

Galerie

Navigation

Race de Freezer
Membres Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaPsycho FreezerRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Fusions CellzerFooler
Transformations Class-UpGolden FreezerGolden CoolerGolden Metal CoolerSuper Class-Up