Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

La God Fusion (ゴッドフュージョン, Goddo Fyūjon) est une technique obtenue par Son Gokû grâce à un souhait de Shenron apparaissant dans Dragon Ball Z The Real 4-D Super Tenkaichi Budokai.

Description[]

Screenshot 2017-08-08-10-34-54

Son Gokû rassemble de l'énergie, semblable à la façon dont il compose le Genki Dama. Après avoir reçu le taux d'énergie nécessaire, Son Gokû effectue la danse de la fusion Métamol. Le résultat est un être dont la puissance est supérieure à celle des fusions individuelles. Contrairement aux autres techniques de fusion, celle-ci peut être utilisé pour faire fusionner n'importe qui avec soi, car Son Gokû a utilisé cette technique avec les Terriens dans un vaisseau de Capsule Corporation. Comme les nombreuses fusions montrées précédemment.

Cette fusion est temporaire car Son Gokû a régressé avec le public après la défaite de Broly.

Son Gokû l'a utilisé en tant que dernier recours après avoir été gravement blessé par Broly God. Dans un état hors de combattre, il invoque Shenron et exauce le vœu de fusionner avec tous les Terriens qui sont dans le vaisseau. La fusion s'est révélée suffisante pour battre Broly, et détruire son ultime attaque, ainsi que Broly lui-même, avec un seul Kamé Hamé Ha Divin.

Voir aussi[]

Advertisement