Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Ginyû (Xeno) est un personnage apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Il s'agit d'une incarnation de Ginyû ayant accidentellement changé son corps avec une grenouille Namek qui a subit un lavage de cerveau par Towa. Bien qu'il soit dans le corps d'une simple grenouille, celui-ci voit sa taille et sa puissance considérablement augmenter après s'être fait manipuler par Towa à l'aide d' énergie Kili.

Caractéristiques[]

C'est un boss de niveau 57 possédant 299 460 points de vie qui se trouve uniquement dans la sixième quête de la Time Machine. Celui-ci à la faculté d'invoquer des Grenouilles Nameks pour attaquer ses ennemis.

Biographie[]

Dragon Ball Online[]

Dans le but de récupérer de l'ADN de Son Gokû pour leurs objectifs futurs, Mira et Towa utilisent une machine à voyager dans le temps et retournent à l'époque de la Saga de Namek et de la Saga de Freezer. Ceux-ci envoient également dans le passé de nombreux ennemis dont des Mittléens, des Kettléens et des Buonéens. Cependant, la Police du Temps voyage également dans le temps pour stopper les Time Breakers et les vestiges de l'armée de Freezer. La Police du Temps qui est composée dans la chronologie de Dragon Ball Online de Trunks (Xeno), Hope! et des jeunes, affrontent alors Mira, Towa et leurs soldats. Avant d'entrer en scène, Freezer envoi l'Escadron spécial Ginyû dans le but de vaincre Goku et ses amis.

Pendant que Gokû et ses amis affrontent Ginyû et ses camarades comme dans le manga, les jeunes combattent les Time Breakers envoyés par Towa dans le but entre autres de tuer toutes les Grenouilles de Namek et ainsi que Ginyû puisse prendre le contrôle du corps de Son Gokû. Si celui-ci y parvient, la chronologie sera chamboulée et Towa pourra également prendre le contrôle de Ginyû dans le corps de Gokû et faire alors un ennemi surpuissant et complètement sous son contrôle. Pour éviter cela, la Police du Temps affronte les ordres de Time Breakers et aide Son Gokû, prisonnier dans le corps de Ginyû, à affronter Ginyû se trouvant dans celui de Gokû. Comme dans les événements du manga, Gokû parvient à retourner la technique de Ginyû contre lui et à lui échanger son corps avec celui d'une grenouille de Namek. Towa n'ayant plus d'autres choix, décide de manipuler la Grenouille dans laquelle l'esprit de Ginyû se trouve. La Police du Temps mène alors un combat acharné contre Ginyû (Xeno) à l'issue duquel Ginyû se fera finalement vaincre.

Galerie[]

Advertisement