FANDOM

Gine (ギネ, Gine) est une femme Saiyan et est l'épouse de Bardack, et donc la mère de Raditz et Kakarotto (Son Gokû). Comme la plupart des Saiyans, son nom est basé sur celui d'un légume : l'oignon de printemps, ou ciboule (葱, Negi en japonais )

La mère de Gokû est mentionnée dans le manga Dragon Ball d'origine lorsque Raditz parle de ses parents à Son Gokû. Leurs parents sont ainsi morts lors de la destruction de la Planète Vegeta

Le personnage a été introduit dans une interview avec Akira Toriyama dans le numéro de Mars 2014 de Saikyō Jump (sorti en Février 2014), et son design a été présenté la première fois en Dragon Ball Minus, une histoire courte (4 Avril 2014).

Giné semble avoir une personnalité douce, et contrairement aux autres Saiyan, elle ne semble pas avoir d'habilité propre pour le combat. La création de ce personnage met fin aux spéculations des fans concernant Sélipa, la possible mère de Son Gokû introduite dans le premier TV Film.

Elle a une coiffure similaire à celle de son petit-fils Son Goten devenu adulte.

Biographie

Dragon Ball Minus

Gine
Elle était membre de l'Élite de Bardack, elle fut sauvée par celui-ci à travers les champs de bataille. Cela lui a permis de développer des sentiments pour lui, et les deux grandirent et développèrent un lien spécial. Il s'agissait d'un fait rare chez les Saiyans qui ne développent pas les relations hommes-femmes, sauf à des fins de reproduction.

Comme elle n'était pas faite pour le combat, Giné a continué à travailler au centre de distribution de viande sur la planète Végéta. Elle est tuée avec la plupart des autres Saiyans quand Freezer détruit la planète Vegeta.

Film 01 : Dragon Ball Super - Broly

Tout comme Dragon Ball Minus, dans le film, Bardack arrive sur la planète Vegeta et vient lui rendre visite dans sa boucherie, Gine surprise, elle alla le voir en lui tenant les hanches. Ainsi les deux parlèrent de leurs fils aîné, Raditz qui lui était en mission avec le prince Vegeta, du cadet, Kakarotto qui lui était dans sa capsule couveuse dans une salle appart dans la boucheries. Gine et Bardack alla donc le voir, et elle fait une remarque à propos de la coupe de cheveux de Bardack et ceux de Kakarotto, qui sont identique selon elle. À ce moment là, Bardack lui dis que leurs fils cadet se fera envoyer dans une autre planète, et qu'il ira prendre un pod. Gine n'étant pas d'accord avec le choix de Bardack, celle-ci lui posa donc des questions à propos du choix de Bardack.

Gine

Alors le soir même, elle aida Bardack à prendre un pod. Ainsi, quand Kakarotto était dans son pod, Gine lui dis que si Bardack avait tort, ils reviendraient le chercher sur Terre. Avant d'envoyer Kakarotto, elle cita "On se revoit vite !" ce qui fût une des dernières phrases qu'elle a adressé à son fils. Puis, suite au décollage du pod, elle pleura.

2019-02-18 (1)
Quelque temps plus tard, elle verra de ses propres yeux la destruction de sa planète, dû à la boule d'énergie envoyé par Freezer.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Frieza Force logoGroupe de Freezer Frieza Force logo
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robotsChiraiLemoKikonoBerryblue
Élite de Bardock
Membres BardackBardack (Xeno)Bardack (futur)TomaSélipaPumbukinTotappoGine

Références

  1. Dragon Ball Minus et Dragon Ball Super - Broly