Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Ghastel (ガステル) est le démon le plus fort à la solde de Lucifer.

Ghastel apparait comme un soldat accomplit, et sa plus grande caractéristique est sa ténacité, il sait parfaitement s'adapter notamment jusqu'à poursuivre le Son Gokû et Kuririn grâce à sa magie.

Tenace et musclé, il pourrait rappeler Bongo du précèdent film. Curieusement, Son Gokû ne le vainc par directement. Le film insiste en effet bien que Ghastel est capable de suivre Son Gokû et de riposter. Son abnégation lui sera fatale.

Biographie

Film 02 : Dragon Ball - La princesse endormie du château démoniaque

Goku vs Gastel.png

Il attaque Son Gokû et Kuririn qui sont des intrus dans le château de Lucifer, il fait preuve d'une grande pugnacité dans ces agissements. S'il est vaincu la première fois par le Nyoi-bō de Son Gokû, il revient aussitôt à la charge avec une arme extensible faisant penser à la gomme tortillon de Guilan.

Gastel poursuis Goku.png

Malgré ses assauts, il ne parvient pas à freiner les interactions de Son Gokû, il n'hésite pas à le suivre malgré son Kinto grâce à sa magie. Il les pourchasse ainsi dans les airs et continue de faire jeu égal avec Son Gokû.

Finalement, son abnégation causera sa perte, puisque continuant de poursuivre Son Gokû dans les marais à coté du château, il est avalé par une énorme mâchoire.

Galerie

Navigation

Démons
Démons Berserker (Démon)ChamelChuraiDabraDabra du FuturDabra: XenoDémigraÉlite (Démon)FuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowaZahha
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaPrémices du Réflexe transcendantalSuper FûSuper Mira