Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Garlic (ガーリック, Gārikku) est le père de Garlic Jr., il est plusieurs fois mentionné par son fils dans le film : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!.

Caractéristiques et personnalité

Garlic apparait uniquement à travers les flashbacks du premier film et il est souvent mentionné dans la série TV lorsque Garlic Jr. revient sur terre.

Son caractère reste inconnu, même si on se doute bien que son fils dispose d'une personnalité assez similaire à en juger par les paroles de Dieu.

Notons que le manga n'avait pas encore mentionné les origines extraterrestres de Piccolo et de Dieu, cela explique probablement pourquoi l'apparence de Garlic ressemble aux Nameks.

Histoire

Garlic War.png
Garlic perd la bataille.png

Lorsque le précédent Dieu décide se trouver son remplacement, le fils du Namek Kattats et Garlic sont en compétition.

En se débarrassant de son vice, c'est finalement le fils de Kattats qui est choisi pour devenir le gardien de la terre. Garlic fou de rage, déclenche une guerre contre la Terre, et ce avec une armée de démons à sa tête.

Il perd cette guerre face à Dieu qui le scelle à jamais. Garlic Jr. n'aura de cesse que de venger son sort.

Dragon Ball Z

Saga de Garlic Jr.

Scelle Garlic.png

Lorsque Garlic Jr. revient sur terre, il s'incline devant ce diamant noir qui semble retenir prisonnier son père. Il doit s'agir probablement d'une des pièces du palais de Dieu.

Le fils mentionne plusieurs fois son intention de se servir des Dragon Balls afin de le libérer.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic Jr.Garlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard
Advertisement