FANDOM

Garlic (ガーリック, Gārikku) est le père de Garlic.Jr il est plusieurs fois mentionné par son fils dans le film : Dragon Ball Z - Rendez-moi mon Gohan !!

Caractéristiques et personnalité

Garlic apparait uniquement à travers les flashback du premier film et il est souvent mentionné dans la série TV lorsque Garlic.Jr revient sur terre.

Son caractère reste inconnu, même si on se doute bien que son fils dispose d'une personnalité assez similaire à en juger par les paroles de Dieu.

Notons que le manga n'avait pas encore mentionné les origines extraterrestres de Piccolo et de Dieu, cela explique probablement pourquoi l'apparence de Garlic ressemble aux Namek.

Histoire

Garlic War
Garlic perd la bataille

Lorsque le précédent Dieu décide se trouver son remplacement, le Dieu que nous connaissons et Garlic sont en compétitions.

En se débarrassant de son vice, c'est finalement le Dieu Namek qui est choisit pour devenir le gardien de la terre. Garlic fou de rage, déclenche une guerre contre la terre, et ce avec une armée de démon à sa tête.

Il perd cette guerre face à Dieu qui le scelle à jamais. Garlic Jr n'aura de cesse que de venger son sort.

Dragon Ball Z

Saga de Garlic Jr

Scelle Garlic

Lorsque Garlic Jr revient sur terre, il s'incline devant ce diamant noir qui semble retenir prisonnier son père. Il doit s'agir probablement d'une des pièces du palais de Dieu.

Le fils mentionne plusieurs fois son intention de servir des Dragon Balls afin de le libérer.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard