Gamelan, le Général Démoniaque[1] (마장 가멜란) est un personnage de Dragon Ball Online. C'est le général du Clan Narak. Son but est de devenir le dieu des Narak.

Biographie

Dragon Ball Online

Un peu avant l'An 972, Bibra à probablement créé Gamelan.

Vers l'An 972, Gamelan est nommé Général des Nameks Noirs. C'est lui qui a nommé leur Dragon, Mr. Poko Poko.

Quelques années avant l'An 1000, lui et les autres Nameks Noirs s'allient avec les Time Breakers. Au moment où la Tour Chocolay a commencé à produire du Ki pour les Nameks Noirs, Gamelan faisait partie des 2 seules personnes pouvant se rendre au troisième étage de la tour. L'autre étant Vic.

Lors de l'An 1000, Piccolo enquête sur les Nameks Noirs et sur les action

de Gamelan. Il trouve leurs quartier général se trouvant près du Lac Isuri. Piccolo envoi la Police du Temps localiser Gamelan pour voir si celui-ci se trouve au Quartier Général des Nameks Noirs, cependant ils ont constaté que Gamelan n'était pas caché dedans. Ils apprirent alors que Gamelan était parti vers la Tour Chocolay dans le but de devenir le dieu du Clan Narak. Cependant Gamelan sera finalement vaincu par la Police du Temps.

Anecdotes

  • Les mutants créés par les Prêtres Poko dans le jeu Dragon Ball Online sont également appelés"Gamelan" et ont la même apparence que lui. Cela peut peut-être vouloir dire que Gamelan a été créé par Bibra qui est le Prêtre Poko des Nameks Noirs. Cela aurait beaucoup de sens vu que Bibra a également créé autre monstre Namek appelé Bongo.

Navigation

Nameks
Nameks CargotDendeDieuÉlite (Namek)EscaGamelanGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakPiccoloPiccolo (futur)Piccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpPrémices du Réflexe transcendantal
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko

Références