Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Galbi (ガルビ, Garubi) est un personnage apparaissant uniquement dans l'anime de Dragon Ball Super. Il s'agit d'un combattant originaire de la planète Snak.

Biographie[]

Dragon Ball Super[]

Saga de la Résurrection de Freezer[]

Après la bataille contre Beerus, Mr. Satan se fait passer pour la personne qui a vaincu le Dieu de la Destruction. Comme d'habitude, les Terriens croient en ses exploits et acclament son nom mais un vaisseau atterrit. Des habitants de la planète Snak expliquent qu'ils sont venus pour apporter des remerciements au héros qui a battu le Dieu de la Destruction. Mr. Satan révèle avec fierté sa bravoure mensongère, ce qui va pousser Galbi à demander au champion du monde un combat. Paniqué, Mr. Satan cherche à appeler Son Gohan puis Vegeta mais sans succès. Parmi le public, Mr. Satan aperçoit Son Gokû et lui demande de bien vouloir se battre à sa place contre Galbi. Galbi est mécontent de se battre avec Gokû mais Chichi l'empêche de débuter ce combat.

Avant que le match ne débute, Mr. Satan court désespérément autour du ring afin d'éviter les attaques de Galbi. Le combat va être interrompu involontairement par Béé, le chien de Mr. Satan. Effectivement, les habitants de la planète Snak semblent avoir une peur des chiens extraterrestre donc le fait d'avoir vu Béé poussa Galbi à abandonner le combat et partir.

Galerie[]

Advertisement