FANDOM

Le Général Rilldo (リルド将軍, Rirudo Shōgun) est une Machine Mutante créée par le Professeur Myuu pour diriger l'armée de cyborgs de la Planète M-2.

Il est la créature la plus puissante sur laquelle peut compter le Professeur Myuu avant que n'arrive dans l'intrigue le terrible Baby. Il donnera beaucoup de difficultés à Son Gokû.

Il semble être très loyal envers son créateur et n'abandonne jamais ses plans.

Biographie

Prologue

Il a été créé par le Professeur Myuu pour être le chef des armées de machines mutantes sur M-2 autour de l'âge 760 à 770.

Dragon Ball GT

Saga des ultimes Dragon Ball

Rild première apparition

Il est vu la première fois lorsque Doltaki vient le prévenir de la défaite de Luud. Lorsque Goku, Pan et Trunks arrivent sur M-2, il ordonne au Commando Sigma de les capturer.

Saga Baby

Hyper punch Rildo

Le Commando Sigma capture Gokû et Trunks et les ramènent à Rilldo pour évaluer leur style de combat et leur niveau de puissance respectif. Son Gokû et Trunks sont libérés par Pan et ils se battent ensemble contre Rilldo qui absorbe les restes du Mega Cannon Sigma (fusion entre les membres restants du Commando Sigma) et devient Hyper Meta-Rilldo.

Cela oblige Gokû à se transformer en Super Saiyan. Son Gokû gagne du terrain et Rilldo absorbe tout le métal de M-2 et atteint sa forme ultime ; Meta-Rilldo. Cette forme le rend quasi-invincible mais il est au final vaincu par Gokû.

Rildo metal

Lorsque Son Gokû, Pan et Trunks tentent de quitter la Planète M-2, Baby prend possession de son corps, Trunks veut raisonner Baby Rilldo en lui disant qu'il n'est qu'un pion dans le jeu du Professeur Myuu, Rilldo ne veut pas l'écouter et le trio désintègre le corps du Général Rilldo avec un Kamé Hamé Ha combiné, avant que Baby ne s'échappe de son corps.

Saga de Super N°17

Le Général Rilldo et d'autres antagonistes sont libérés de l'Enfer et vont se venger de Gokû. Il est l'un des seuls à remercier le Docteur Gero et le Professeur Myuu. Il est vu avec les autres devant Enma Daiô dans l'autre monde.

Transformations

Base

SR General Rildo STR HD

C'est sous cette forme que le Professeur Myuu l'a créé. Il estimé plus puissant que Majin Boo sous cette forme, d'après Son Gokû

Hyper Meta-Rilldo

Card 1005930 bg

C'est la forme qu'il obtient en absorbant le Mega Cannon Sigma. Il ne change pas beaucoup car la seule différence avec sa forme de base est qu'il porte une armure semblable à celle du Commandant Nezi.

Meta-Rilldo

Card 1005940 bg

Cette forme apparaît lorsque Rilldo absorbe tout le métal de M-2. Il devient Meta-Rilldo. Sous cette forme, il a le même visage qu'à l'origine mais tout son corps est argenté et est plus musclé avec des piques sur le torse et sur les épaules. Il est capable de devenir une planète entière.

Puissance

Normal

Il est estimé aussi puissant que Majin Boo.

Hyper Métal Rilldo

Plus puissant que Majin Boo.

Métal Rilldo

Plus puissant que Hyper Métal Rilldo.

Galerie

Navigation

Groupe du professeur Myuu
Leader Professeur Myuu
Créations BabyGénéral RilldoCommandant NeziBizuNattRibetLuudCardinal Muchy MuchyN°17 de l'EnferGiruCommando SigmaSuper Mega Canon Sigma
Membres

Frères Para ParaDoltaki

Animal

Leon