FANDOM

Frog (フーログ) participe au championnat des arts martiaux de l'au-delà en tant que représentant de la galaxie du Sud.

Frog de part son statut de combattant grenouille fait irrémédiablement penser à Gren, personnage emblématique du jeu Chrono Trigger.

Biographie

Vlcap-2014-03-14-18h53m33s21
Frog était destiné à perdre à Malaiko dans l'autre tournoi mondial , mais pas avant de mettre en place un bon combat . Frog est capable de gonfler son ventre à une taille massive , comme on le voit dans son combat avec Malaiko, dans une tentative de le pousser hors du ring . Malaiko toutefois été en mesure de le jeter sur une météorite avant de redescendre hors du ring . Puisqu'il a atteint les quarts de finale de l'Autre tournoi mondial , on peut supposer qu'il est un bon combattant , mais il est complètement surpassé par Malaiko.

Saga Majin Boo

Frog a quelques apparitions plus tard dans la série, notamment lorsque Boo original attaque la planète de Daï Kaïô.

Saga des dragons maléfiques

Il fait également une apparition dans Dragon Ball GT, quant il est en formation avec son maître le Kaïô du Sud lorsque Goku a besoin d'énergie pour former un Genkidama lorsqu'il est face à Lee Shen Long.

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta

Dans ce film, Son Gokû l'a vaincu facilement en demi-finale avec un coup de pied . Fait intéressant, les crédits et les sous-titres épeler son nom " Frogue " .

Galerie