Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Frog (フーログ, Fūrogu) participe au championnat des arts martiaux de l'au-delà en tant que représentant de la Galaxie du Sud.

Caractéristique et personnalité[]

Frog de part son statut de combattant grenouille fait irrémédiablement penser à Gren, personnage emblématique du jeu Chrono Trigger.

Biographie[]

Vlcap-2014-03-14-18h53m33s21

Frog était destiné à perdre contre Malaiko dans l'autre tournoi mondial, mais pas avant de mettre en place un bon combat. Frog est capable de gonfler son ventre à une taille massive, comme on le voit dans son combat contre Malaiko, dans une tentative de le pousser hors du ring. Malaiko toutefois a été en mesure de le jeter sur une météorite avant de redescendre hors du ring. Puisqu'il a atteint les quarts de finale de l'Autre tournoi mondial, on peut supposer qu'il est un bon combattant, mais il est complètement surpassé par Malaiko.

Saga de Majin Boo[]

Frog fait quelques apparitions plus tard dans la série, notamment lorsque Majin Boo attaque la planète du Grand Kaïô.

Saga des dragons maléfiques[]

Il fait également une apparition dans Dragon Ball GT, quand il est en formation avec son maître le Kaïô du Sud lorsque Son Gokû a besoin d'énergie pour former un Genki Dama lorsqu'il est face à Lee Shen Long.

Film 12 : Dragon Ball Z - La résurrection de la fusion ! Gokû et Vegeta[]

Dans ce film, Son Gokû l'a vaincu facilement en demi-finale avec un coup de pied. Fait intéressant, les crédits et les sous-titres épelait son nom "Frogue".

Galerie[]

Advertisement