FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Freezer: Xeno (フリーザ:ゼノ, Furīza: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 1 étoile.

Caractéristiques

L'apparence physique de Freezer: Xeno est identique à la véritable forme de Freezer. Les seules différences sont la présence de la Dragon Ball Sombre à 1 étoile dans son torse et l'absence de pupilles.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Majin Towa

À cause d'une perturbation dans l'histoire Freezer était devenu plus fort. Et grâce à sa nouvelle puissance, il avait réussit à battre un Son Gokû en Super Saiyan. Alors que l'extraterrestre était sur le point d'achever le Saiyan, Trunks: Xeno intervint et l'attaqua avec son poing. Ne souffrant que de peu de dommage, Freezer saisit le bras du jeune métis et le projeta contre un rocher. Juste après, Freezer se fit attaqué par Son Gokû: Xeno. Il fut alors projeter en arrière. S'étant rattrapé, l'extraterrestre riposta avec un coup boule qui fit reculer le Policier du Temps de plusieurs pas. Ensuite les deux Son Gokû lancèrent un Kamé Hamé Ha. Face à ces deux vagues d'énergie, Freezer utilisa son corps à 100% et arriva à les contenir, puis au même moment, il se fit tranché en deux par Trunks: Xeno. Une fois découpé, une étrange Dragon Ball tomba du corps de l'extraterrestre.

Après que Towa soit partie avec la Dragon Ball Sombre à 1 étoile, Son Gokû: Xeno vit Freezer toujours vivant. Il voulut alors l'achever mais Trunks: Xeno l'en empêcha car l'histoire devait-être corrigée. Une fois la Police du Temps partie, Freezer supplia Son Gokû de l'aider. Acceptant, il lui donna un peu de son Ki.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son ki, Freezer: Xeno est capable de voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son ki, Freezer: Xeno peut lancer des sphères d"énergie de différentes tailles.

Transformations

100 %

Freezer - Xeno (100 %)

100 %

Acculé par les Kamé Hamé Ha lancés par Son Gokû et Son Gokû (Xeno), Freezer utilisa 100 % de sa puissance afin de mieux résister aux deux vagues d'énergie. Sous cette forme sa masse musculaire augmente beaucoup. À cause de son faible temps d'apparition, il est difficile de savoir à quel point sa puissance à augmentée.

Galerie

Navigations

Race de Freezer
Membres Berserker (Race de Freezer)ChilledCoolerCooler (futur)FreezerFreezer (futur)FrostFrozeGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KurizaPsycho FreezerRezokRoi ColdRoi Cold (futur)Tekka
Fusions CellzerFooler
Transformations Class-UpGolden FreezerGolden CoolerGolden Metal CoolerSuper Class-Up
Frieza Force logoGroupe de Freezer Frieza Force logo
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robotsChiraiLemoKikonoBerryblue

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 002