FANDOM

Forte (フォルテ, Forute), la berserker Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Elle est un des personnages du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Forte rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, elle devient une Saiyan. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Forte a les cheveux noirs attachés en queue de cheval et ils sont ébouriffés. Elle a la peau tannée, des yeux noirs et un grain de beauté en dessous de sa bouche. Forte porte une combinaison violette, une armure de bataille noire, blanche et jaune kaki et elle porte de longues mitaines noires. Sur sa jambe droite, Fort porte un collant jaune et ses bottes sont noires. Comme la majorité des Saiyan, Forte porte une queue de singe. Aux fils des missions, la tenue de Forte change mais garde une bonne partie des couleurs de sa première tenue.

Étymologie

Comme la majorité des humains se transformant en Saiyan dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, son prénom est lié à la musique. Dans son cas, son prénom de la nuance musicale « forte ».

Biographie: Victory Mission

Premier Tournoi

Après la défaite de Erito, Forte arriva au stade où se déroulait le tournoi. Elle refit la rencontre de Note qui ne se souvenait pas d'elle, ce qui l'énerva. Les deux filles regardèrent la finale. Après la victoire de Froze, Forte et Note engagèrent un combat mais qui fut interrompu par trois voyous qui s'en prenaient à Froze. Alors que l’agressions allait dégénérer, les deux fille firent un croche-patte aux deux voyous qui allaient s'en prendre à Beat.[1]

Tournoi National

Peu de temps avant la tournoi national, Forte et Froze furent choisit pour être les représentants de la zone est.

Le jour du tournoi, Forte arriva en retard. Lors de la loterie, elle tira le numéro 12 et demanda à Note de tirer le numéro 11. Après la loterie Forte affronta Niko. Durant leur match l'androïde prit une attitude condescendante. Énerver, Forte se transforma en Super Saiyan. Après un combat serrer, la Saiyan se fit battre par Niko[2]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Forte doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisée par Forte dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Super Saiyan

Forte (Super Saiyan) (Victory Mission)

en Super Saiyan

Forte a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Forte s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Forte est multipliée.

Super Saiyan 2

Forte (Super Saiyan 2) (Victory Mission)

en Super Saiyan 2

Forte a la capacité de se transformer en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux de Forte s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts et son aura est parcourut d'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance de Forte est multipliée.

Super Saiyan 3

Forte (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Forte a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux de Forte poussent et s'hérissent aussi une mèche lui tombe sur le front. Ils prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance de Forte est multipliée.

Super Saiyan God

Forte (Saiyan God)

en Super Saiyan God

Depuis la 7ème God Mission, Forte a gagnée la faculté de se transformer en Super Saiyan God. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Forte prennent une teinte magenta. En Super Saiyan God, la puissance de Forte est multipliée.

Super Saiyan Blue

Forte (Super Saiyan Blue) (Artwork)

en Super Saiyan Blue

Depuis la 1ère Universe Mission, Forte a gagnée la faculté de se transformer en Super Saiyan Blue. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Forte prennent une teinte azur. En Super Saiyan Blue, la puissance de Forte est multipliée.

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 006-007-008
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 010-011-012-013