FANDOM

Fen (フェン, Fen), l'élite Kaïô Shin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Fen rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Shinjin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Son apparence humaine est inconnue.

En avatar, Fen a la peau lavande pâle, ses cheveux sont courts et blonds. Il porte des boucles d'oreilles jaunes. Ses yeux sont noirs. Fen porte une tenue de Kaïô Shin bleue à bordure rouge et ses manches sont bleues claires. La ceinture de Fen est jaune d'une teinte jaune foncée, son pantalon est bleu clair et ses bottes sont de la même couleur que sa ceinture. Aux fils des missions la tenue de Fen change mais garde majoritairement les même couleur que sa première tenue.

Personnalité

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, Fen fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Transformations

Class-Up

Fen (Class-Up)

Fen (Class-Up)

Fen a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up. En Class-Up, les cheveux habituellement courts de Fen poussent. Ils sont coiffés avec une natte et une longue mèche lui tombe sur le visage. En Class-Up, la puissance de Fen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Fen (Super Class-Up)

Fen (Super Class-Up)

Fen a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, les cheveux habituellement courts de Fen poussent. Ils sont détachés et des mèches épaisses lui tombent sur les côtés de son visage. En Super Class-Up, la puissance de Fen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Fen (God Class-Up)

Fen (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Fen a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les cheveux habituellement courts de Fen poussent. En God Class-Up, la puissance de Fen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Fen (Super God Class-Up) (Artwork)

Fen (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Fen a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, les cheveux habituellement courts de Fen poussent grandement et s'hérissent. Une mèche lui tombe sur le visage. Ses yeux deviennent jaunes. En Super God Class-Up, la puissance de Fen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Navigation

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029