FANDOM

La Fausse nouvelle Planète Vegeta (新惑星ベジータ, Shin Wakusei Bejīta), il s'agit d'une planète qui devait être l'habitat des Saiyans ayant survécu à la destruction de la Planète Vegeta. Elle apparaît exclusivement dans le Film 08 : Dragon Ball Z - Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif !!, et dans un flash-back du Film 10 : Dragon Ball Z - Duo risqué !! Le super guerrier n'a pas de répit.

Caractéristiques

Elle ressemble trait pour trait à la Terre, elle possède également des océans et même des continents. Paragus dirige cette planète depuis la destruction de la Planète Vegeta.

Elle ne ressemble pas à la Planète Vegeta originale et semble plutôt déserte et en ruines, mis à part le Château de Paragus.

Histoire

Film 08 : Dragon Ball Z - Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif !!

Paragus Castle

Château de Paragus

Paragus y invite Vegeta afin que celle-ci puisse être gouvernée par son nouveau roi, Vegeta, Paragus parvient à l'inviter pour en réalité le tuer, car son père, le Roi Vegeta avait tenté de poignarder Broly dès sa naissance. Le jour même où la Planète Vegeta fut détruite par Freezer, Paragus décide d'établir un plan pour tuer Vegeta. Paragus a placé son fils, Broly, sous son contrôle et ainsi se servir de lui pour détruire de multiples planètes, recruter la race de la Planète Shamo, la planète voisine à celle-ci, et probablement pour construire le Château de Paragus, et ainsi détruire la Galaxie du Sud ainsi qu'une partie majeure de ses planètes et étoiles.

Lorsque la Bague de Broly fut détruite par sa transformation en Super Saiyan Légendaire, Paragus perdit son contrôle à tout jamais et n'eut d'autres choix que de fuir. Alors qu'une comète nommée "Camori" était prête à entrer en collision avec celle-ci, Paragus tente de s'échapper à bord de sa Pod spatial pour aller conquérir la Planète Terre et laisser les guerriers Z se faire battre par Broly, Broly rattrapa son père de justesse pour le tuer en écrasant sa Pod spatial, puis en la jetant sur la comète.

La planète fut finalement détruite par la comète, Son Gokû pu se téléporter, les guerriers Z et les Shamoseijins survirent car ils étaient dans le Vaisseau spatial Capsule Corporation. Et l'incroyable puissance de Broly lui a créé inconsciemment un bouclier et survit de la même manière qu'il a survécu lors de la destruction de la Planète Vegeta, puis ce bouclier l'emmena sur terre où il y sera plongé dans le coma pendant 7 ans.

Film 10 : Dragon Ball Z - Duo risqué !! Le super guerrier n'a pas de répit

Cette planète ne fait pas d'apparition majeure dans ce film, mais apparaît lors d'un flash-back lorsque Broly quitte cette planète pour rejoindre la Terre.

Galerie

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)