FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Fu (フユー, Fyū) (prononcé "Fiou") est le fils de Mira et Towa. Comme plusieurs autres personnages inédits de Dragon Ball Online, Fu devait faire son apparition dans ce jeu mais suite à sa fermeture, il ne fut pas rajouté. Fu fait sa première apparition dans Dragon Ball Xenoverse 2, puis dans Super Dragon Ball Heroes sous sa forme adulte cette fois.

Bébé, Fu est vêtu d'un chapeau jaune avec le symbole des Time Breakers, d'une tétine violette, d'un bavoir blanc et d'un vêtement violet.

Adulte, Fu a les cheveux longs, blancs et sont attachés. Sa peau et mauve et ses yeux sont ambres. Fu est vêtu d'un T-shirt noir, avec "IXI" inscrit plusieurs fois, des mitaines noires, des brassards jaunes, d'un bas jaune, de chaussettes blanches et des bottes jaunes. Fu est équipé de lunettes teintées de couleur oranges et d'un katana.

D'après Dragon Ball Online, Fu est un mystérieux bébé qui a hérité de la grande puissance de son père Mira ; on croit qu'il va progressivement éveillé son pouvoir lorsqu'il grandira. Incapable de s'exprimer seul ou d'agir lui-même, il semblerait que Mira exerce une influence sur lui. Dans le futur, il deviendra un personnage clé qui aura une grande une influence sur le monde.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, Fu est un personnage difficile à cerner, malgré son corps d'adulte, il a une personnalité proche de celle d'un enfant: il est curieux, impulsif et adore "mettre la pagaille dans l'histoire". Il voue un certain respect et une admiration presque obsessionnelle pour le Guerrier du Futur (Xenoverse 2), allant jusqu'à lui demander de lui prélever un peu de ses cellules.

Bien qu'étant le fils de Towa et Mira, il n'est (selon Chronoa) ni bon ni mauvais et ira jusqu'à aider les héros à vaincre son oncle Dabra qui voulait venger la mort de Towa.

Il n'aime pas se battre mais adore la science. Ses expériences consistent à se rendre dans des failles temporelles séparées de l'histoire d'origine, pour exploiter des scénarios possibles en changeant le cours de l'histoire. Une fois son expérience terminé, il rétablit le cours de l'histoire originelle en absorbant l'énergie crée par les changements qu'il a provoqué.

  • Adolescent
  • Adulte (Saga des Planètes Emprisonnées)
  • Adulte (Saga de la Genèse Universel)

Biographie

Dragon Ball Xenoverse 2 - Saga de l'Histoire Infinie

Fu apparait pour la première fois au nid du temps après avoir "mis la pagaille dans l'histoire", en effet ce dernier a provoqué un changement dans l'histoire où Demigra était devenu le Kaio Shin du Temps. Il absorba ensuite l'énergie du changement qu'il a provoqué rétablissant par la même occasion le cours de l'histoire originelle.

Il apparaît une seconde fois dans une faille temporelle lors de l'entraînement de Gokû et Vegeta pour atteindre le Super Saiyan Blue, se faisant passer pour Whis aux yeux des deux Saiyans. Il est rejoint par le Guerrier du futur (Xenoverse 2) et son partenaire qui l'affrontent pensant qu'il est responsable de l'apparition des failles temporelles, ce a quoi le jeune mutant répond qu'il n'y ait pour rien.

Il envoie ensuite Gokû et Vegeta attaquer le guerrier du futur, prétextant que cela fait partie de leur entrainement, et observe le combat. Au moment où Gokû et Vegeta s’apprêtent à se transformer en Super Saiyan Blue, Fu utilise une machine à ondes Blutz pour les transformer en Super Saiyan 4, changeant radicalement le cours de l'histoire. Son "expérience" accomplie, il absorba l'énergie créée par ce changement, effaçant par la même occasion la faille temporelle.

De retour au Nid du temps, Fu convainc le Guerrier du futur (Xenoverse 2) de sa bonne foi et exprime rapidement son admiration pour lui, lui demandant au passage s'il peut prélever un échantillon de ses cellules. Voyant Chronoa et le Vieux Kaiô Shin arriver, il disparaît.

Il intervient dans une nouvelle faille, quelques jours avant le début du Cell GameCell se retrouve à affronter N°17 (futur) et N°18 (futur), il rajoutera son grain de sel en faisant venir N°13. Si le Guerrier du futur (Xenoverse 2) a choisi de l'aider, Fu absorbera l'énergie crée par le changement provoqué.

Il revient lors du combat entre Vegetto et Boo qui a absorbé Gohan, auquel Dabra, qui a survécu à son combat contre le Majin, s'est joint. Il fera venir Videl et lui augmentera temporairement sa puissance pour qu'elle puisse venger Gohan et sauver son père. Si le Guerrier du futur (Xenoverse 2) a choisi de l'aider, Fu absorbera l'énergie crée par le changement provoqué.

Il intervient durant le combat de Trunks (futur) contre Zamasu et Gokû Black, cette fois aidés par Jiren qui a été corrompu par Dabra. Il invoqua Tapion et, tout comme Videl, augmentera temporairement sa puissance. Si le Guerrier du futur (Xenoverse 2) a choisi de l'aider, Fu absorbera l'énergie crée par le changement provoqué.

Il apparaît une dernière fois après le combat ayant opposé le Guerrier du futur (Xenoverse 2) à Dabra. Le Roi des démons révèle alors la véritable identité de Fu : il est le fils de Towa et Mira et est par conséquent son neveu. Dabra révèle également être responsable des failles temporelles le but étant de faire gagner son neveu en puissance et venger la mort de Towa, il ordonne ensuite au jeune démon de tuer le Guerrier du futur (Xenoverse 2), mais Fu refuse de gaspiller toute cette énergie pour une "simple vengeance" et se retourne contre son oncle. Dabra est alors vaincu par son propre neveu.

(Ce qui suit dépendra entièrement des choix faits par le joueur)

Si le Guerrier du futur (Xenoverse 2) a choisi de rétablir le cours de l'histoire dans les failles temporelles, Fu, déçu de ne pas avoir accumulé suffisamment d'énergie, demande à se battre contre le Guerrier du futur (Xenoverse 2). Mais il s'avère que ce n'était qu'un clone et le vrai Fu félicite le guerrier avant de disparaître et promettant qu'ils se reverront très bientôt.

Si le Guerrier du futur (Xenoverse 2) a choisi d'aider Fu dans les failles temporelles, ce dernier le remercie pour son aide. Alors qu'il s'apprête à partir, le Vieux Kaio Shin enverra Son Gokû pour arrêter le jeune démon. Il profitera alors du combat opposant Gokû au Guerrier du futur (Xenoverse 2) pour s'éclipser discrètement.

Transformations

Super Fû

Super Fû

Super Fû

Super Fû (スーパーフュー, Sūpā Fyū) est une transformation utilisée par Fû. Super Fu peut être vu comme le Super Saiyan de Fû.

Galerie

Navigations

Démons
Démons Berserker (Démon)ChamelChuraiDabraDabra (futur)Dabra (Xeno)DémigraElite (Démon)FuGastelGoraGravyHirudegarnJanembaLe Valet de LuciferLuciferMechikabraMeraMiraPoutineRoberSalsaShuraShroomTowa
Fusions Daccolo DaimaôDamiraJanembooTowaléTowane
Transformations Ankoku KeitaiAnkoku TowaJâku OniMajin GéantMajin (transformation)MakyôkaSuper FûSuper Mira
Time Breakers Symbol Time Breakers Time Breakers Symbol
Dragon Ball Online
Leaders TowaMira
Membres Saiyan MasquéGénéral BonN°9SaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusN°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.ChuraiKiwiKyoakkumanDr. Géro (clone)
Alliés L'Armée du Red PantsNamek NoirsArmée de FreezerÉquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaMajinMme BonChocolayMr. Poko Poko
Séries Xenoverse
Leaders TowaMira
Membres Saiyan MasquéSlugTulleceCoolerBrolyJanemba
Alliés Démigra
Armée du Royaume des Démons
Leaders Mechikabra
Dieux Démoniaques Majin TowaMajin PoutineMajin GravyMajin Dabra: XenoMajin SalsaMajin Shroom
Membres Général BonHaru HaruShun ShunSaiakkumanKyoakkumanDémigraSaiyan MasquéSaiyan Noir MasquéRoi Sombre MasquéParagus: XenoBroly DarkChronoa
Alliés Shenron Sombre
Faction de Démigra
Leaders Démigra
Membres PoutineGravyRoberChamel
Alliés Police du Temps
Groupe Fû
Leaders
Membres DogidogiTowaTulleceBojackDr. WSuper N°17Metal Cooler