Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball
Dragon Ball Online - Classe Ermites de la Tortue

Ermites de la Tortue

Les Ermites de la Tortue sont une des 14 classes avancées de Dragon Ball Online. Cette classe est exclusive aux Terriens. Pour devenir un Ermite de la Tortue, il faut avoir choisie la classe de Spiritualistes lors de la création du personnage. Cette classe se bat avec un sceptre.

Quête[]

Afin de devenir un Ermite de la Tortue, il faut que votre personnage soit au niveau 30 minimum. Rendez-vous à la Tour Karin. Karin vous donneras un quête où vous devez affronter quatre hallucinations de Karin, les hallucinations vaincues, allez valider la quête. La quête validée, vous devenez un adulte. Parlez à Karin qui vous donneras une quête où vous devez choisir une classe avancée. Vous avez le choix entre la classe de Ermite de la Tortue (représenter par un sceptre) ou la classe d'Ermite de la Grue (représenter par un éventail). Lorsque vous avez fais votre choix, validez la quête et sortez de la Tour Karin afin de commencer une nouvelle quête. Maintenant allez voir l'ancien Xinguixianliu à la Colline du Mirage, ce dernier vous donneras une quête où vous devez recueillir dix matériaux de détection d'énergie. Après les avoir recueillit retournez voir Xinguixianliu qui validera la quête. Après avoir valider la quête Xinguixianliu vous téléporteras dans un centre de test où vous devez affronter un Saibaman de Haute Performance, la créature vaincue retournez voir Xinguixianliu qui validera la quête. De retour à la Colline du Mirage, Xinguixianliu vous récompenseras avec deux pièces d'équipements. Félicitation vous êtes devenus un Ermite de la Tortue.

Advertisement