FANDOM

L'Élite est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off de Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque l'élite rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Namek. Au contraire de Tsumuri et Kagyu son prénom n'a jamais été confirmé.

Caractéristique

Sa forme humaine est inconnue.

Sous sa forme d'avatar, l'Élite porte une tenue Namek composée d'une cape bleue marine, un long haut blanc. En dessous, il porte un gi violet. Sa ceinture est noire et ses chaussures sont marrons. Aux fils des missions la tenue de l'Élite change mais garde majoritairement les même couleurs que sa première tenue.

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, l'Élite fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, l'Élite doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par l'Élite dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Elite (Namek) (Class-Up)

Élite (Class-Up)

L'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Elite (Namek) (Super Class-Up)

Élite (Super Class-Up)

L'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Elite (Namek) (God Class-Up)

Élite (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, l'Élite a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les yeux de l'Élite deviennent rouges. La God Class-Up de l'Élite semble être basée sur la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Namek Elite (Super God Class-Up) (Artwork)

Élite (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, l'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up les yeux de l'Élite deviennent azurs. La Super God Class-Up de l'Élite semble être un dérivé de la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En Super God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029