L'Élite est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque l'élite rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Majin. Au contraire de Kabra et Salaga son prénom n'a jamais été confirmé. Dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, Yoshito-Kun utilise cet avatar.

Caractéristiques

Sa forme humaine est inconnue.

En avatar, l'élite ressemble à Majin Boo. Sa peau est rose. Il porte un chapeau bleu, une couronne dorée à gemmes bleues, sur son œil droit, il porte un monocle. Son haut est bleu et ses manches sont noires à bords jaunes. A sa taille il porte un bout de tissus blanc. Son pantalon est bleu et noir et ses chaussures sont bleues Aux fils des missions, la tenue de l'élite change mais garde les même couleurs. Il semblerait que les formes d'avatars de l'élite sont basées sur la classe de mage des MMORPG.

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, l'élite fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, l'élite doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par l'élite dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Elite (Majin) (Class-Up)

Élite (Class-Up)

L'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Elite (Majin) (Super Class-Up)

Élite (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Jakuryû Mission, l'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Elite (Majin) (God Class-Up)

Élite (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, l'Élite a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, l'Élite gagne une seconde antenne. En Super God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Majin Elite (Super God Class-Up) (Artwork)

Élite (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, l'Élite a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, l'Élite gagne une seconde antenne. Aussi ses antennes s'inclinent. En Super God Class-Up, la puissance de l'Élite devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Navigation

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Class-UpGod Class-UpAnkoku MajinPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .