FANDOM

Ebifurya est un cyborg crée par le docteur Koshin, il se révèle particulièrement efficace lorsqu'il combat avec Kishime. Il apparait dans le Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde.

Difficile de traduire la personnalité de Ebifuruya via ses quelques temps de paroles, néanmoins, le film nous fait comprendre rapidement qu'il ne constitue pas un obstacle pour Son Gokû lorsqu'il combat seul. Il agit ainsi en duo avec l'autre robot Kishime qui combat grâce à une vitesse supersonique, ainsi la force et la robustesse d'Ebifurya parvient à acculer le héros.

Notons que sa technique glaciale aura mis à mal les terriens.

Histoire

Film

Film 02 : Dragon Ball Z - Le type le plus fort du monde

Piccolo qui s'entrainait non loin du laboratoire du Dr Uiro est semble t'il capturé par les 3 créatures.

Vlcap-2013-11-09-12h17m35s10
Peu après il est confronté a Muten Rôshi, le Dr Cochin est en effet désireux de voir à quel point sont puissants ses créatures face à l'homme le plus fort sur terre. Malrgé une belle performance du vieux maître, il ne parvient pas à vaincre ses créatures à cause de leur pouvoir complémentaire.

Vlcap-2013-11-09-12h03m48s190

Son Gokû se confronte à Ebifurya et le met à terre d'un seul coup, il faudra compter sur la vitesse inouie de Kishime pour destabiliser le Saiyan. Lors de la confrontation, Ebifurya utilise une technique consistant à paralyser son adversaire par la glace. Une fois maitrisée ainsi que par les fouets chargées d'électricités de Kishime, c'est au tour de Kuririn et Son Gohan de faire les frais de la puissance remarquable de ses deux créatures.

Vlcap-2013-11-09-12h04m14s193
Voyant que la situation tourne mal, Son Gokû n'a pas d'autre choix que d'utiliser le Kaïô Ken qui annihile le pouvoir glaciale d'Ebifurya pour aussitôt le vaincre d'un coup de poing.

Galerie

Navigation

Groupe du Docteur Uiro
Chef Docteur Uiro
Assistant Docteur Koshin
Créatures KishimeEbifuryaMisokatsunBioman