Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les Dragons Nameks sont un une race de dragons maléfiques possédant quatre ailes se trouvant exclusivement dans la zone Namek des Roches de Polunga Sud. Ces dragons semblent être sous les ordres des Naraks, ils font donc très probablement partie du Clan Narak. Ces personnages apparaissent uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

Caractéristiques

Nous ne savons pas si ces dragons se reproduisent naturellement en pondant des œufs ou s'ils sont le résultat d'invocations Naraks. Le seul Narak que l'on ait vu en invoquer est le Général Narak Gamelan, qui lors du combat final de la Tour Chocolay, a invoqué des Stechuradons, qui sont des dragons de type 3. Ces dragons se trouvent exclusivement dans la zone des Roches de Polunga Sud, là où les Naraks sont les plus présents, ce qui pourrait donc valider l'hypothèse comme quoi ils seraient tous issus d'invocations. Ces dragons ne semblent pas avoir la capacité de pouvoir cracher des flammes mais semblent plutôt lacérer leurs victimes avec leurs dents tranchantes et leurs griffes acérées.

Les différents dragons:

à venir...

Galerie

Advertisement