Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Histoire []

Nam pense à la récompense de 500000 Zeni qu'il gagnera s'il remporte le tournoi. Il a besoin de cet argent pour sauver son village de la sécheresse . Comme le match commence, Son Gokû pense pouvoir atteindre Nam grâce à la technique de l'image rémanente que Jackie Chun a utilisé contre Kuririn et l'utilise pour l'attauqer par derrière. Nam saute dans les airs puis descend vers Gokû en essayant de lui porter un coup de pied que Gokû esquive. Face à face, Nam tente de frapper Gokû, mais celui-ci bloque. En retour, Nam bloque les coups de poing de Gokû et le frappe au visage, mais Gokû le balaye puis le frappe.

Goku donne alors un coup plus violent à Nam, l’envoyant dans le mur. Mais à la dernière seconde, Nam s'appuie sur le mur et se projette vers Goku. Il parvient à l'attraper par le cou et s'apprête à le jeter hors de l'arène mais Son Gokû utilise sa queue pour faire trébucher Nam, permettant lui permettant d'avoir assez de temps pour se lever. Goku décide de tourner sur lui même pour faire trébucher Nam hors de l'arène, mais finit par tomber dans les pommes et Nam décide alors d'exécuter la technique de la croix céleste.

 Personnages à apparaitre[]

Note: en gras pour signifier la première apparition. 

Lieux []

Île Papaya

Techniques utilisées[]

Technique de la croix céleste

Advertisement